MONOPRIX SAINT PAUL - Paris

Adresse: 71 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris, France.
Téléphone: 142741373.
Site web: monoprix.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin de vêtements, Supérette, Grand magasin, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 1098 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de MONOPRIX SAINT PAUL

Monoprix SAINT PAUL est un supermarché, une supérette, un grand magasin et un hypermarché situé à 71 Rue Saint-Antoine, 75004 Paris, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 142741373 ou visiter leur site web à monoprix.fr.

Ce magasin propose des achats en magasin, une livraison, un retrait en magasin ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant.

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et Pluxee.

Vous pouvez y trouver des ampoules et des piles.

Cette entreprise a reçu 1098 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.7/5.

Si vous cherchez un magasin proposant une large gamme de produits alimentaires, de vêtements et de produits pour la maison, Monoprix SAINT PAUL est une excellente option.

Nous vous recommandons de visiter leur site web pour découvrir leur catalogue de produits et les avantages de leur service de livraison et de retrait en magasin.

Avis de MONOPRIX SAINT PAUL

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
Philippe De Saint Roch
5/5

Très belle boutique que ce monoprix Saint-Paul. Belle amplitude horaire, un large choix d'articles, de beaux rayons. Etant habitué à faire des achats au monoprix de ma ville (Vichy) je suis très satisfait de retrouver le même style de boutique sur Paris. Je recommande.

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
lucie duché
1/5

Beau magasin.
Ce serait bien cependant que les caissières prêtent un peu d'attention et de respect aux clients. Après m'avoir laissée attendre un moment sans même un regard, la caissière a fait passer devant une personne juste arrivée...Quand je lui ai fait remarquer, elle m'a juste dit "ah désolée" en commençant à encaisser tranquillement la resquilleuse (qui ne contestait même pas m'avoir volé la place...)
Les caisses automatiques sont plus humaines...
J'ai donc laissé mes achats, et suis allée faire mes courses ailleurs...

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
Yörg-Xhnøn Dewnld
2/5

Bonjour,
Client régulier, l'ambiance visuelle est beaucoup plus agréable depuis les travaux, bien que la mauvaise odeur soit revenue au sous-sol.
Attention du côté alimentaire, cela fait plusieurs fois que je viens et que les promos ne sont soit, pas comptabilisées, soit affichées au mauvais endroit (souvent celles avec le deuxième article à -50%), ce qui m'a mené plusieurs fois à perdre facilement 15-20 minutes car vos responsables n'ont parfois pas l'autorité pour changer les prix manuellement. Ces occasions nuisent de façon importante à mon expérience client, d'où ma note un peu sévère.
Merci et bonne journée !

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
Franck Michel
1/5

Client de ce magasin depuis 22 ans j’ai eu la désagréable surprise d’être contrôlé par un agent de sécurité pensant peut-être que j’avais volé un paquet de cacahuètes !!! Alors que je l’avais acheté dans un autre magasin de l’enseigne G20 . Cette situation est pour moi insupportable d’autant plus que n’ayant pas de sac je portais ce sachet de cacahuètes à la main . Maintenant je pose une question à l’enseigne Monoprix ! Prenez-vous tous vos clients pour des voleurs comme l’indique l’incroyable panonceau en sortant du magasin. Pas sûr que je continue à venir dans ce magasin où tout y est plus cher qu’ailleurs.

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
Catherine Silva
5/5

Venez découvrir ce Monoprix tout en beauté de Noël et aussi rencontrer le père Noël vendredi 20 et samedi 21.

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
Joachim LARBAOUI
1/5

À la base je cherchais un chargeur de téléphone, puis j’ai rencontré l’absurdité pure.
Il faut demander où se trouve les chargeurs à un petit monsieur à lunette très aigris.
Ensuite il faut aller devant une machine pour choisir le chargeur.
Puis récupérer un ticket à la machine, le donner à l’accueil au -1, quelqu’un ira le chercher et vous allez payer.

De la D cette affaire

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
olivia muratelli
1/5

J'ai vécu une expérience très désagréable dans ce magasin. Un homme en civil m'a suivi tout au long de mes courses, en haut puis en bas, me jettant des regards avec instance et me mettant extrêmement mal à l'aise. J’ai eu très peur, pensant qu'il s'agissait d'une personne malintentionnée. Ce n’est qu’à la caisse, après avoir signalé cette situation, que l'on m'a rassurée et informée qu'il s'agissait d'un vigile en civil (je tiens d'ailleurs à remercier le personnel des caisses automatiques qui a été très gentil et compréhensif). Après avoir scanné la totalité de mes articles, j'ai été de bonne foi et j'ai montré au vigile des caisses automatiques que mes sacs étaient vides et que je n'avais rien à me reprocher.

Cependant, une fois arrivée à la sortie, un autre vigile m'a interpellée devant tout le monde pour procéder à un contrôle supplémentaire, bien que j'aie déjà prouvé ma bonne foi à la caisse. Déjà qu'être suivie à la trace n'est pas agréable, cette situation supplémentaire a été humiliante et m'a donné l'impression d'être traitée comme une suspecte malgré ma transparence.

Je comprends la nécessité des contrôles de sécurité, mais il y a une manière plus respectueuse de le faire sans susciter de peur ni de gêne pour les clients. J'espère que ce type de traitement injuste ne se reproduira plus.
Pour ma part, je n'y remettrai plus les pieds et je conseillerai à tout mon entourage d'en faire de même.
Dommage, je venais y faire mes courses chaque semaine depuis plusieurs années !

MONOPRIX SAINT PAUL - Paris
claude defawe
2/5

Hier (6/9) aux environs de 16 h je vais au rayon traiteur où je constate qu'il n'y a pas de serveur(euse).
J'attends quelques minutes et je finis par aller me renseigner à l'accueil tout proche du rayon. Les personnes présentes évoquent une pause ou une descente à la réserve. Quoi qu'il en soit, 5 minutes plus tard j'ai vu arriver une personne qui a nonchalamment pris son poste sans le moindre mot d'excuse à mon endroit. Le respect du client ne faisait a priori pas partie de ses valeurs.
Je vous suggère que si pour une raison ou une autre, une vendeuse doive quitter son poste de travail, elle en informe la clientèle par un panonceau indiquant l'heure de reprise d'activité.
A noter que le lendemain, je suis repassé au même rayon et que la vendeuse présente était adorable.

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