JYSK Estaimpuis - Mouscron

Adresse: Rue Jules Vantieghem 35D, 7730 Moeskroen, Belgique.
Téléphone: 470027054.
Site web: jysk.be.
Spécialités: Magasin de meubles, Magasin de literie, Magasin d'ameublement d'extérieur.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de JYSK Estaimpuis

JYSK Estaimpuis est un magasin de meubles, literie et d'ameublement d'extérieur situé à Moeskroen, en Belgique. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : Rue Jules Vantieghem 35D, 7730 Moeskroen, Belgique. Le magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

L'entreprise propose un large éventail de produits pour meubler votre intérieur et votre extérieur. Que vous soyez à la recherche d'un nouveau lit, d'un canapé confortable ou de meubles de jardin, JYSK Estaimpuis a certainement ce qu'il vous faut. Vous pouvez également bénéficier du service de retrait en magasin, ce qui rend l'achat en ligne encore plus pratique.

JYSK Estaimpuis accepte les cartes de crédit comme mode de paiement. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et services proposés, vous pouvez consulter leur site web à l'adresse suivante : jysk.be.

Cette entreprise a une excellente réputation et a reçu 50 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits et le service clientèle attentionné.

Avis de JYSK Estaimpuis

JYSK Estaimpuis - Mouscron
FOURNIER LOETITIA
1/5

À fuir
Voici mon expérience :
J’ai fait un achat de 7,25 euros ce jour dans le magasin d’Estaimpuis.
On m’a demandé de présenter 2 fois ma carte à cause d’un problème de réseau alors que sur le terminal c’était noté accepté dès la première fois mais le ticket ne sort pas, la caissière m’assure que si j’ai 2 prélèvements sur mon compte on me remboursera immédiatement.
1 heure plus tard je consulte mon compte et constate qu’il y a bien 2 prélèvements je retourne sur place, je dois montrer mon compte à 2 personnes différentes je dois attendre après la responsable, elle arrive, elle me regarde de haut, regarde mon compte, me sort des oui mais oui mais… j’ai repris mon ticket et je suis partie car même pas un désolé madame ! je joue le jeu, représente ma carte une 2eme fois sans discuter, me déplace pour montrer mon compte… et on me sert des oui mais c’est déjà arrivé, ils pensent que je vais être remboursé automatiquement mais ils ne sont pas certains… j’ai acheté une bricole de Noël et la vis qui bloque la pile est cassée !
Ce n’est que 7 euros heureusement mais ça peut arriver à d’autres personnes avec un bien plus gros montant !!
J’attends le retour du service client !

JYSK Estaimpuis - Mouscron
Gregory Derynck
5/5

Juste revenu de ce magasin où nous venons d'effectuer nos premiers achats... Accueil et conseil impeccables de Tarik. Très professionnel et serviable. Des recommandations jusqu'à l'aide pour le chargement, il a été très pro.

JYSK Estaimpuis - Mouscron
Yoann Rigaux
5/5

Commandé et disponible le jour même . Je suis allez chercher ma commande au soir un peu avant la fermeture. L'équipe présente malgré le fais qu'ils commencaient déjà a fermé m'ont directement pris en charge sans commentaire et sans râler concernant l'heure(normal me direz vous mais essayer dans un autre magasin pour voir) , paiement simple et facile avec ticket de caisse et a peine fini de payer , ma commande est la et on m'aide a charger avec le traineau directement prêt de la voiture .Le seul problème et ce n'est même pas de leur ressort ce sont ces poteaux métalliques noirs sur le parking . Sinon tout était nickel merci a l'équipe de jysk Estaimpuis.

JYSK Estaimpuis - Mouscron
ツвяоху
1/5

Meuble a chaussure acheté aujourd'hui on déballe et la meuble tout cassé meuble a 150 euros !!! Vendeuse très familière, raciste et désagréable. Je n'y mettrais plus un pied

JYSK Estaimpuis - Mouscron
Mathilde Fervaille
1/5

Achat pour 1600€ dans leur magasin il y a plus d un mois.
On commande un canapé (1 semaine à 10 jours de délais).
Aucunes nouvelles je dois rappeler à de nombreuses reprises, non joignables, ne répondent pas aux messages. Je reçois le canapé 5 semaines plus tard je dois payer la livraison qui avait été payée lors de l achat (j en suis certaine). Non joignable pour voir avec eux. Je suis très déçue de leur service clients.

JYSK Estaimpuis - Mouscron
Jennifer Fauvel
5/5

Vendeuses et responsable magasin au top. Disponibles pour conseiller en magasin et très disponibles en apres-vente. Un responsable d’une patience, une serviabilité et une compréhension comme on en voit plus beaucoup, fait son maximum pour satisfaire le client.
Merci beaucoup.
PS : ma table blanche est parfaite, je ne reviens plus ^^

JYSK Estaimpuis - Mouscron
Sa Nouche
5/5

Je m’y suis rendue aujourd’hui pour le black friday : prix tréfilant toute concurrence ! Personnel super accueillant et souriant ! Un grand merci particulièrement à Saïda et Sophie pour leur conseils et sympathie !

JYSK Estaimpuis - Mouscron
johan delebecq
1/5

Nous rentrons dans le magasin, le calme total, pas de musique, on a l’impression que le magasin va fermer (à 17h30). Nous croisons une vendeuse, a peine un bonjour, ensuite pendant 5 bonnes minutes une alarme stridente dans tout le magasin, on a mal aux oreilles. On arrive en caisse avec des articles, les deux vendeurs sont sur l’ordi et l’un explique a l’autre quelque chose mais personne ne nous regarde, ne nous calcule, ne nous fait un sourire ou nous dit de patienter. Résultat, nous avons laissé nos articles en caisse et nous sommes parti et je me demande même si quelqu’un nous a vu partir ou s’en est soucié. Il y avait sans doute plus urgent que d’encaisser un client ou au moins lui montrer qu’on l’a remarqué.

Go up