Picard - Montélimar

Adresse: 198 Rte de Marseille, 26200 Montélimar, France.
Téléphone: 475014438.
Site web: magasins.picard.fr.
Spécialités: Magasin de produits surgelés, Épicerie, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 212 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Picard

Le magasin Picard situé à 198 Rte de Marseille, 26200 Montélimar, France est un endroit à ne pas manquer pour les amateurs de produits surgelés de qualité. Avec un téléphone de contact facilement accessible (475014438), vous pouvez les contacter à tout moment pour obtenir des informations supplémentaires.

Leur site web (magasins.picard.fr) offre une variété de fonctionnalités pratiques, y compris la possibilité de commander en ligne et de planifier un retrait en magasin. Cette entreprise propose une gamme complète de produits alimentaires surgelés, ainsi qu'une épicerie fine et un supermarché traditionnel.

Parmi les spécialités de Picard, on trouve des plats préparés, des légumes surgelés, des viandes et des poissons, des pâtisseries et des glaces. Le magasin dispose d'un large parking accessible en fauteuil roulant, et l'entrée est également adaptée aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Ce magasin Picard est très apprécié des clients, avec un total de 212 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.1/5. Les clients mettent en avant la qualité des produits, la propreté du magasin et la courtoisie du personnel.

Avis de Picard

Picard - Montélimar
BLACHERE justine
1/5

Les produits picard sont excellents, mais quel dommage que l'équipe ait changé...Il y a du changement dans l'organisation du magasin, ce qui peut être perturbant, mais ce sont surtout certaines vendeuses, notamment la responsable elle-même, qui sont extrêmement désagréables et nous prennent de haut. Aucune considération, et aucune politesse envers le client, cela ne donne pas envie... Je ne reviendrai plus dans ce magasin.

Picard - Montélimar
Britney Campbell
5/5

J'y suis allée une première fois à Noël, caissière blonde et petite à lunette très sympathique car j'avais ma carte de fidélité, je suis revenue il y a un mois, même caissière, toujours aussi sympa malgré le fait que j'avais oubliée ma carte ?

Picard - Montélimar
Philippe Cardella
2/5

Les plats asiatiques sont à éviter aucun goût et trop coûteux peu de choix de pâtisseries et de glaces mais je conseille la moussaka les cannellonis épinards et brousse

Picard - Montélimar
Maçon frédéric
1/5

Les produits sont excellents, j'y vais très régulièrement, malheureusement je me renseignerai a savoir quels jours la caissière super sympa est la ... En tout cas ce n'etait pas ce vendredi 29 mars ... Très très désagréable... 2 fois que je tombe sur elle , la 3 ème ... Je pars en lui laissant les courses sur la caisse !!

Picard - Montélimar
Anais Caglio
1/5

Achat de Noël chez picard 200€ de marchandises! la caissière était désagréable et à refusé de me faire la carte sous prétexte qu'il y avait 3 personnes derrière moi ! Alors j'ai rouspéter mais en vain! ça va que j'ai du respect pour ma belle-mère sinon j'aurais fait un scandale et je lui aurais tout rendu ! Vous pouvez être sur que je ni remettrai plus les pieds! dommage ce sont de bons produits et nous nous sommes régalé ! J'irais chercher à privas la prochaine fois elles seront sûrement plus sympathique !

Picard - Montélimar
Gabellier Jacques
5/5

Il n'y a que l'embarras du choix. Beaucoup de promotions intéressantes.
Je trouve chez Picard certaines préparations qui sont délicieuses.
Personnel sympathique.

Picard - Montélimar
Patricia Hoffmann
5/5

Produits très intéressants rapport qualité/prix. J'ai apprécié le produit cadeau pour mon anniversaire. Locaux bien agencés, on voit bien l'ensemble des produits promo du moment. Accueil et renseignements de bonne qualité aussi. Je conseille Picard Montélimar.

Picard - Montélimar
antony fernandez
1/5

Bonjour ,
Cela fait plusieurs fois que je viens dans ce magasin et je constate à chaque fois le même problème .
Les caissières sont très désagréables avec les clients !!!!
Je ne reviendrai plus dans votre magasin .
Vraiment dommage car la politesse vient logiquement de l’éducation.
Ils faudrait peut-être leurs faire faire une formation SBAM.
Bonne journée

Go up