Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé

Adresse: 8 Rue Marc Elder, 44400 Rezé, France.
Téléphone: 240323455.
Site web: ambianceetstyles.com
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Magasin de matériel de cuisine.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de Ambiance & Styles | REZÉ

Ambiance & Styles | REZÉ 8 Rue Marc Elder, 44400 Rezé, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ambiance & Styles | REZÉ

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Ambiance & Styles | REZÉ, un magasin d'ameublement et de décoration, est situé à 8 Rue Marc Elder, 44400 Rezé, France. Ce magasin offre également une large sélection de matériel de cuisine. Les achats en magasin et le retrait en magasin sont disponibles, ce qui facilite l'accès aux produits pour les clients.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, et dispose de parking adapté pour les personnes à mobilité réduite. Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

Caractéristiques et localisation

Situé dans la ville de Rezé, Ambiance & Styles | REZÉ est facilement accessible en voiture, en transports en commun ou à pied. Le magasin dispose d'un large parking adapté pour les personnes à mobilité réduite, ce qui facilite l'accès pour tous les clients.

Ambiance & Styles | REZÉ propose une large sélection de meubles et de décorations pour tous les goûts et tous les budgets. Le magasin offre également une sélection de matériel de cuisine pour tous les cuisiniers en herbe. Les clients peuvent facilement retirer leurs achats en magasin, ce qui facilite l'accès aux produits.

Informations recommandées

Avant de se rendre en magasin, il est recommandé de visiter le site web d'Ambiance & Styles | REZÉ pour découvrir la sélection de produits proposés. Les clients peuvent également appeler le magasin au 240323455 pour obtenir des informations supplémentaires sur les produits et les services proposés.

Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui permet aux personnes à mobilité réduite de profiter pleinement de l'expérience d'achat. Les clients peuvent payer en utilisant une variété de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Avis et recommandation finale

Avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 141 avis sur Google My Business, Ambiance & Styles | REZÉ est un magasin d'ameublement et de décoration hautement recommandé. Les clients apprécient la large sélection de produits proposés, ainsi que la gentillesse et la compétence du personnel.

Si vous cherchez un magasin d'ameublement et de décoration proposant une large sélection de produits et un service client exceptionnel, Ambiance & Styles | REZÉ est un excellent choix. N'hésitez pas à visiter le site web du magasin ou à appeler pour plus d'informations sur les produits et les services proposés.

👍 Avis de Ambiance & Styles | REZÉ

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
Mimi P.
5/5

J'aime beaucoup ce magasin. Pour mon dernier achat j'ai eu affaire à un jeune vendeur très compétent, sachant bien doser le trop présent ou pas assez, avec une gentillesse très naturelle. Ce qui devient rare dans beaucoup de nos commerces.

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
Laurent 4.
4/5

Bonjour à vous tous,
Je vous recommande vivement le magasin ambiance & style de Rezé 44 dès vendeur très gentil très bien renseigné sur tout les articles achetés depuis plusieurs années York ménagère... Dernier achat moulin à poivre et moulin à sel humide Peugeot de la qualité et marque professionnel. Pour les personnes qui postes des commentaires qui ne sont pas content passer votre chemin et aller chez les marque de grande distribution et la vous serez remboursé de votre achat.

On vous propose des arrangements dans le magasin ambiance & style pour le désagrément et vous êtes pas satisfait vu le choix du magasin il y a toujours le choix de prendre autre chose.
Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Laurent 44 de Vertou

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
David O.
1/5

En date du 1 décembre 2023, j'achète une pendule au magasin Ambiances et Style de Rezé pour un cadeau de Noël à un membre de ma famille habitant près de Niort. Il s'avère que la pendule ne fonctionne pas. Le temps que je récupère la pendule, je retourne au magasin en date du 11 mai 2024. Magasin qui me rappelle 5 minutes après avoir déposé la pendule car ils ont oublié de me demander un justificatif d'achat. Je retourne donc et leur montre mon ticket de carte bancaire sur mon téléphone vu que le ticket de caisse n'est plus obligatoirement remis. Le samedi 18 mai 2024, le magasin me rappelle et me confirme que la pendule ne fonctionne pas. Il m'est proposé, à titre exceptionnel, de me faire un bon d'achat valable au magasin de Rezé étant donné que je n'avais pas le ticket de caisse. Je demande à ce que la pendule soit échangée mais l'article n'est plus disponible, il m'est alors reproché d'avoir attendu trop longtemps avant de retourner la pendule. Je demande donc à être remboursé chose qui m'est refusé car la politique commerciale d'Ambiance et Style est uniquement de faire des bons d'achat. Je fais remarquer que le produit vendu était défectueux, il m'est alors proposé de reprendre la pendule qui ne fonctionne pas ! Je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'accepter le bon d'achat. Je retourne dans ce magasin en date du 1er juin pour acheter une pendule affichée au prix de 150 euros mais bénéficiant d'une remise de 30%. Le vendeur apporte une pendule en stock dans son carton opaque, me propose un emballage cadeau que j'accepte étant donné qu'il s'agit d'un cadeau de Noël plus de 5 mois en retard. Je retourne dans ma famille près de Niort pour offrir la pendule, au déballage un défaut sur le pourtour de la pendule nous saute aux yeux, il s'agit d'une bavure de peinture rendant l'article pas esthétique. Me voilà reparti une fois encore au magasin de Rezé en date du 8 juin 2024. A mon arrivée, je suis pris en charge par le même monsieur ayant traité ma première déconvenue qui semble être le patron. Il déballe l'article et approuve le défaut, me propose la même pendule, il s'agit du modèle d'exposition, nous nous rendons devant et me demande tout en étant à côté de moi de regarder s'il n'y a pas de défaut, je remarque 2 défauts bien visibles, lui, à priori, n'avait rien vu, je refuse donc l'échange de pendule. Il me propose donc un bon d'avoir, je lui indique avoir fait le tour des pendules du magasin, il insiste, je lui rappelle ma 1ere déconvenue, en avoir assez de faire des allers retours au magasin et demande à etre remboursé. Il m'indique aller demander l'aval de sa responsable. Il revient rapidement et m'annonce que sa responsable a accepté à titre exceptionnel bien que la loi l'interdit. Je suis agacé par la situation, lui indique qu'en aucun cas la loi interdit de rembourser ses clients, il persiste en indiquant qu'il est commerçant, je lui fais remarquer avoir travaillé pour des commerçants et d'arrêter de raconter n'importe quoi, que ce n'est peut être pas dans la politique commerciale du magasin d'effectuer des remboursements mais que rien ne l'interdit d'autant que la première pendule qui a été vendue ne fonctionnait pas et la seconde comportait un défaut et que je n'en étais pas responsable. Il m'impose le remboursement en espèce avec notamment une vingtaine de pièces de 10 et 20 centimes et me dit au revoir froidement. Je ne recommande pas ce commerçant et invite les clients qui souhaiteraient effectuer des achats à inspecter scrupuleusement les articles avant règlement en caisse. A noter, deux pendules comportant des défauts sont présentes en magasin, ne semblent pas avoir été retirées de la vente et je doute qu’il vous sera signalé ces défauts.

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
Mireille P.
5/5

Vraiment bien, jeune vendeur très compétent et sympathique , devient rare dans nos commerces.

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
melina B.
1/5

Je viens chez Ambiance et style depuis 20 ans . Toujours de l'originalité et large choix en revanche le personnel manque de tacts et de cohérences entre collègues. L'un voulait m'encaisser et l'autre lui à fait comprendre qu'il fallait que je patiente.
On m'a gentiment mise de côté en exagérant sur des formules de politesse pas sincères.
La file d'attente s' allongeait.On m'a encaiser au bout de 10 minutes car il fallait servir les clients conseillés étant resté plus longtemps dans le magasin alors que j'avais été plus rapide sans demander de papiers cadeaux. C'est apparemment le fonctionnement du magasin m'a-t-elle dit.
Surprenant !
Je n'ai jamais vu ce genre de service avant et nul part ailleurs !
Une file d'attente en caisse reste une file d'attente sinon on peut dire vive les caisses automatiques!

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
Laure V.
5/5

Excellent accueil et grande disponibilité des conseillers de vente rencontrés. Beaux produits pour la cuisine et la déco aussi. Grande variété. Une très belle adresse. Stationnement très facile.

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
B D.
1/5

Très déçu, première fois que je vais dans ce magasin, et dernière fois que j'y mets les pieds .
Après un achat le matin, et suite à un problème de doublon pour un cadeau, le magasin à refusé de rembourser l'article (uniquement avoir ou échange), même si je n' ai pas eu le temps de déballé l'article, et que c'était seulement 2 h après l'achat de celui ci.
certes les conditions étaient indiquées sur le ticket de caisse (que vous obtenez forcément après l'achat) j'aurai aimé avoir l'information oralement Avant de payer

Un conseil, soyez SÛRE de votre achat, parceque commercialement parlant c'est pas ça......

Ambiance & Styles | REZÉ - Rezé
Maxime C.
5/5

Troisième fois que j’y vais et toujours un plaisir de rentrer dans cette boutique si agréable tant par son personnel accueillant que ses beaux produits.
Certains diront que c’est cher, c’est sur, mais la qualité est là, que ce soit sur le mobilier, les accessoires, comme les tableaux (mention spéciale au joueur de Jazz). À ne pas manquer pour habiller votre intérieur

Go up