Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet

Adresse: 533 Av. Louis Braille, 84130 Le Pontet, France.
Téléphone: 490232020.
Site web: auchan.fr.
Spécialités: Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 6699 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet

L'Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet est une grande surface située à l'adresse 533 Av. Louis Braille, 84130 Le Pontet, France.. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 490232020. Leur site web est accessible à l'adresse auchan.fr.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de produits alimentaires et non alimentaires en grande quantité. Vous y trouverez une large gamme de produits allant des denrées alimentaires aux articles de maison, en passant par les produits de beauté et d'entretien.

L'Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet propose plusieurs services pratiques pour faciliter les achats de ses clients. Parmi ces services, on peut citer le drive, la livraison sans contact, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, et la collecte de déchets tels que les ampoules, les bouteilles en plastique et en verre, les piles, les cartes de crédit, les cartes de paiement, et les paiements mobiles NFC.

Le magasin dispose également d'un parking gratuit pour les clients. Selon les avis laissés sur Google My Business, l'Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet a une note moyenne de 4/5 sur la base de 6699 avis.

Avis de Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
Cyril BANTWELL
1/5

Visité dimanche 01/09
Scène d'horreur au rayon poissonnerie.
Crasse, moisissures, étales non nettoyées, sardines, moules, crevettes en décompositions sur les banques et sur le sol ,tourteaux morts dans l'aquarium, conteneur à poubelle, palette... Etc
Hygiène déplorable, surtout dans un endroit où celle-ci doit être parfaite. Je ne pense pas que les banques soit désinfectées par la suite. Donc H.coli et salmonelles sont à Prévoir !!
L'hygiène dans le reste des rayons est elle la même ?
On ne joue pas avec la santé des consommateurs.

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
C M
1/5

Je me suis déplacée exprès à Auchan le pontet un mercredi 4 Septembre me disant que dans une si grande enseigne je trouverai tout ce qu’il me manquait comme fournitures pour la rentrée des classes et j’ai eu la déception de constater presque tous les rayons vides ou à moitié vide, la photo du rayon des porte vues parle d’elle même …. C’était ainsi pour beaucoup de rayons même dans les produits frais et alimentaires. Je n’y mettrai plus les pieds.

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
Mattis
1/5

Alors, par où commencer...
Promesse d'un acompte par téléphone pour une commande d'un Macbook Air 13' M3, validée par trois employés sur place.
Ma mère s'est donc déplacée un lundi matin, sur son temps de travail. Déplacement vain, car l'acompte n'est finalement pas pris en charge pour les commandes de type "gros cachet". Elle a donc fait un acompte de 200 € pour lancer la commande, montant débité de son compte, pour qu'au final, on m'appelle trois heures plus tard pour me dire que les acomptes ne sont pas pris en charge.

Je décide alors de me déplacer moi-même, plus tard dans la semaine, pour passer la commande et demander le remboursement de l'acompte.
Il faut savoir qu'une partie de l'ordinateur était financée par un chèque de la Mission Locale. Au moment du paiement, on m'affirme que les chèques de la Mission Locale ne sont pas acceptés. Pourtant, deux mois avant, j'avais confirmé auprès d'Auchan que ces chèques étaient bien pris en charge, demande validée par l'espace financement.

Je demande donc à parler à la responsable, une femme hautaine, visiblement agacée que je vienne "lui donner du chiffre d'affaires". Elle commence la conversation avec un méprisant :
"Alors, c'est quoi l'histoire ?"

Calmement (même si l'envie de l'envoyer promener était forte), ma mère et moi expliquons la situation.
Puis, comme par magie, Auchan se met à accepter à nouveau les chèques de la Mission Locale, sous prétexte d'un "problème avec l'acompte" survenu plus tôt dans la semaine. Curieux, n'est-ce pas ?

Finalement, je paye, j'attends cinq jours et reçois mon ordinateur. Soulagé, j'oublie cette mésaventure et profite de mon nouveau jouet.

Mais le lendemain de la livraison, je reçois un appel d'un numéro commençant par 04. La personne se présente comme étant responsable du financement chez Auchan. Elle m'informe qu'une procédure de remboursement de l'acompte a été lancée, mais qu'un problème est survenu : le montant transféré est en réalité la totalité du prix de l'ordinateur (1100 €). Elle me demande donc de leur retourner la différence entre l'acompte (200 €) et la somme transférée (soit 900 €).

Problème : ni ma mère ni moi n'avons reçu cette somme sur nos comptes. Je leur explique la situation, mais on me menace de porter plainte contre moi. Je reste calme et leur indique que le problème vient de chez eux, pas de notre côté, et que nous n'avons jamais reçu ce remboursement. Ma mère est contrainte de sortir ses relevés bancaires pour prouver nos dires, une humiliation morale pour elle.

Et leur solution pour régler ce problème ? Me faire venir en magasin (à 40 minutes de route) pour rédiger un chèque correspondant à la différence entre le montant transféré et l'acompte. Quelle brillante idée !
Je leur précise que je ne viendrai absolument pas tant que je ne vois pas le montant apparaître sur mes comptes.

La semaine suivante, on me rappelle pour demander si je compte venir (le culot !). Bien sûr, je réponds non. On me menace alors d’envoyer le dossier au service contentieux. Je leur dis que cela m’est égal, "on n’est plus à ça près"...

Deux jours après, nouvel appel :
"Oui, Monsieur, en fait, on va vous renvoyer le lien de remboursement. Le montant n’a pas été correctement traité. On va vous rembourser."

Tiens donc...

Fin de l'histoire
En résumé :

On me ment sur l'acompte.
On ne me rembourse pas pendant trois semaines.
On me menace de porter plainte.
On tente de me faire payer une somme que je n’ai jamais reçue.
Aucune excuse pour le traitement subi.
Quelle belle expérience...

Plus sérieusement, c'était le pire achat de ma vie. Aucune cohérence, un manque total de respect, et une situation qui a failli finir au tribunal.

Bref, à fuir !

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
Samy Saad
5/5

Un grand magasin avec des produits très variés, les rapport qualité-prix est souvent doux et raisonnable.

On découvre même parfois certains produits des pays du monde entier ce qui est très agréable pour goûter de nouvelles saveurs !

Le personnel que ce soit aux caisses, dans les rayons ou à l'accueil essayent de nous aider au mieux c'est pratique et souvent même si parfois il y a du monde ils font ce qu'il peuvent pour par exemple le délais en caisse soit le plus cours possible et donnent même parfois des conseils sur certaines promotions.

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
Camille Duperry
1/5

Plusieurs passages catastrophiques en caisse automatique. Censé être plus rapide qu’une caisse normale, j’ai facilement multiplié mon temps d’attente par 3 à chaque fois. En cause, la caisse demandait des vérifications à chaque dépôt de produit. Il fallait donc faire appel à un agent qui malgré lui ne peut être au four et au moulin. Gestion désastreuse de la direction avec ses caisses électroniques. Comment dégoûter le client

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
Sylvie Tilly
1/5

J'ai fais 1 commande traiteur le 6 décembre le code promo n à pas fonctionné, j'ai appelé 5 fois pour obtenir le remboursement à chaque appel j ai 1 personne différente et on doit me rappeler à ce jour toujours rien. C'est honteux

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
marion maurel
1/5

Pour commencer ça mérite 0 étoile. Je me suis rendue chez Auchan hier matin j'avais 2 articles (donc pas de caddie, pas de panier) un pack d'eau et autre chose, lorsque j'arrive en caisse je dépose mes 2 articles sur le tapis la caissière le dit évidemment d'un ton pas très agréable "le pack d'eau pas sur le tapis" je voulais lui demander je le met ou alors étant donné que je n'ai ni prit de chariot ni panier, du coup je ne reviendrai plus. Après tu m'étonne que Auchan annonce des licenciements et des fermetures si les clients sont tous reçus ainsi.

Auchan Hypermarché Avignon Nord Le Pontet - Le Pontet
Eulalie Sellier
2/5

Ce lieu reste pratique pour effectuer ces achats mais on remarque que l'établissement est clairement laisser à l'abandon. A commencer par les galeries, ça ferme petit à petit. Le plafond est tout ouvert et vraiment désagréable à voir. Les espaces enfants sont sales
Les fauteuils installés au niveau des livres (face à Paul) sont tous déchirés et sales.
Les WC, n'en parlons pas.

Go up