botanic® Clapiers - Clapiers

Adresse: Lieu-dit Le Fesquet, 34830 Clapiers, France.
Téléphone: 499622250.
Site web: botanic.com.
Spécialités: Jardinerie, Animalerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3223 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de botanic® Clapiers

Botanic® Clapiers, une entreprise spécialisée dans la jardinerie et l'animalerie, est située au Lieu-dit Le Fesquet, 34830 Clapiers, France. Leur numéro de téléphone est le 499622250 et vous pouvez les retrouver sur leur site web botanic.com.

Caractéristiques de Botanic® Clapiers :
Botanic® Clapiers offre une variété de services sur place, tels que le retrait en magasin, la livraison le jour même et des services de jardinerie. L'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Ubicación :
L'entreprise est facilement accessible, située au Lieu-dit Le Fesquet, 34830 Clapiers, France. Le magasin est entouré de plusieurs commodités, ce qui en fait un endroit pratique pour les clients locaux et les visiteurs.

Información recomendada :
Si vous êtes à la recherche d'une jardinerie ou d'une animalerie de qualité, Botanic® Clapiers est une excellente option. Avec leur grande sélection de produits et services, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin. De plus, leur politique d'accessibilité et leur facilité de paiement en font un choix pratique pour tous.

Opiniones :
Cette entreprise a 3223 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient la variété de produits et services offerts, ainsi que la facilité d'accès et de paiement. Les avis positifs mettent en avant l'excellent service client et la qualité des produits.

Recommandation finale :
Si vous cherchez une entreprise de jardinerie et d'animalerie fiable et de qualité, Botanic® Clapiers est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web botanic.com pour plus d'informations et pour passer une commande. Vous ne serez pas déçu

Avis de botanic® Clapiers

botanic® Clapiers - Clapiers
Jordan.L
1/5

Je laisse une étoile, car pour moi le bien-être animal n’est pas respecté des lapins qui sont encore dans des vitrines de 90cm …..comme dans des cages à poule , Alors que la plupart de leurs concurrents comme Maxizoo sont passés sur des grands box voir dernières photo ou tout simplement Villaverde, qui arrête maintenant de vendre des animaux et laisse les gens leurs demander les numéros directement des éleveurs pour arrêter d’acheter sur un coup de tête compulsif est les abandonner quelque mois après !!!!! Animalerie qui est responsable !!!Ils vendent des lapins qui ont même pas un mois, À se demander si ils sont vraiment sevrés …les fêtes de Noël arrivent, on comprend qu’ils veulent se faire du blé…. Je pense pas que c’est ça d’aimer les animaux!!! On arrive en 2025 peut-être un changement dans l’année. Espérons-le. Les photos prises dans l’animalerie à ce jour et des propositions de photos prises dans d’autres. À bon entendeur.

botanic® Clapiers - Clapiers
anne chereau
2/5

Orchidée achetée il y a 3 semaines couverte de boutons qui ont commencé à tomber 3j après l'achat, les fleurs ouvertes ont séchées elles aussi si bien que la plante ne ressemble pas à une belle plante que j'espérais garder plusieurs mois.... A t il fait trop chaud ou a t elle eu du soleil directement dans le magasin en tout cas je ne conseille pas d'acheter une orchidée à Botanic. Plante achetée 17€ avec le pot.

botanic® Clapiers - Clapiers
Françoise Boury (MASSOTHÉRAPEUTE)
5/5

Je recommande ce magasin. J’y trouve facilement ce dont j’ai besoin, les articles sont à la hauteur de mes attentes et les employés sont très à l’écoute. De plus, J’adore l’ambiance !

botanic® Clapiers - Clapiers
Julietta
4/5

Je m'y suis rendue cet après midi pour y voir le village de noël.
Tout est bien disposé, par thème c'est vraiment agréable.
Le magasin est grand et dispose d'une diversité de produits.
Les prix sont assez élevés mais on peut y trouver, en y regardant bien des petites choses abordables.

botanic® Clapiers - Clapiers
Laurence laisne-guy
4/5

Ravie de mon expérience dans votre magasin bon accueil, vendeurs disponibles et aimables ainsi que l’hôtesse de caisse .
Seul bémol la vente d’animaux, je pensais que cela était dorénavant interdit .
Et surtout ce malheureux cacatoès enfermé dans une minuscule cage.
Ces animaux en cage sans lumière ni extérieur c’est navrant .

botanic® Clapiers - Clapiers
Fabrice Gaudillier Herbalife
1/5

Je suis allé car j’avais reçu un bon de 10% pour mon anniversaire.
Résultat des courses
On ne fait pas passer mon bon car l’article était déjà en promotion.
On parle dune plante à 10€ donc d’un euro.
La prochaine fois j’irai ailleurs vous pouvez garder vos bon de promotion

botanic® Clapiers - Clapiers
IDLM
1/5

Il est vrai que lorsqu on vient dans ce magasin, on s attend à un service plus plus. J ai été en contact avec trois personnes qui pour moi manque de professionnalisme. L hôtesse de caisse avait un air condescendant, à nous prendre de haut. Ce n est pas agréable du tout. La boutique est incroyable mais le personnel devrait être aux soins des clients vu la prestation qui est superbe et du aux prix car nous sommes dans un endroit de qualité. Être plus serviable, aimable et à prendre soin des clients est important.

botanic® Clapiers - Clapiers
Frédéric Rohé
1/5

De passage ce jour dans ce magasin avec ma femme pour acheter un lapin je me suis approché d'un vendeur vraiment mal aimable, qui nous a littéralement mal parlé en haussant le ton ( et je pèse mes mots), nous expliquant qu'il fallait remplir un formulaire, attendre minimum 7 jours puis revenir, que ce n'était pas lui qui faisait les lois et s'il y avait un contrôle ce n'est pas nous qui paierions l'amende mais lui, le tout en insistant bien sur le " bon vous voulez le remplir ce papier ou non ! ". A la base nous n'étions pas venus pour se faire crier dessus comme cela a été fait mais pour acheter un animal, quand j'ai demandé si on pouvais remplir le papier et réserver l'animal en le payant de suite et revenir dans les 7 jours ce fut "non pas possible ou vous avez le papier et vous repartez avec maintenant mais on réserve rien du tout !! toujours avec le même air disgracieux. nous sommes donc partis. Pour information j'ai acheté un lapin dans une animalerie concurrente il y a un mois, j'ai rempli ce formulaire et suis parti avec l'animal de suite, nous sommes donc pour le coup aller à la même animalerie ou nous avons remplis ce papier et sommes repartis avec un animal. j'ai renouvelé ma carte de fidélité il y a 1 semaine, ça sera la dernière année, je regrette déja, et je ne mettrais plus jamais un pieds à celui de clapiers

Go up