Pasquale Morolli
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JE CONFIRME, À ÉVITER !J'ai recu un appel par une personne qui s'est prétendue être la patronne, elle proposait de me voir.
Quand elle m'a contacté elle avait l'air de dire combien elle était désolé que : " je n'avais pas compris..." et qu'elle voudrait bien m'expliquer... ,entre les deux elle m'avoue l'erreur quelle rejette sur son personnel et est prête - selon moi - à l'humilier en leurs demandant de me faire en personne des excuses devant elle. Je lui ai démontré à quel point j'avais très bien compris... lui ai signalé l'humiliation possible pour les travailleurs, et lui propose de la recontacter ultérieurement.
De son côté elle devait réfléchir à ce qu'elle pouvait me proposer.
Afin de ne pas faire le chemin pour rien, c'est-à-dire 30 km, lorsque, je la recontacte en lui demandant ce qu'elle proposait, ... aucune réponse. Depuis, ... aucune nouvelle, je lui ai envoyé un sms, toujours pas de réponse. comme je disais précédemment, j'ai ici la démonstration que ce n'est pas le client qui l'intéresse mais plutôt la publicité et les réputations qu'on peut lui faire. je reste lésé et le Brico de Haccourt gagnant de 432 € sur mon dos.
si cela devait changer en bien, je n'hésiterai pas à le publier, en attendant c'est la DÉCEPTION attendue
Je viens de lire la réponse de Brico Haccourt à l'avis que j'ai publié ci dessous, Brico qui par sa réponse essaye de saver son image, chose que je comprend.
Mais réellement, je n'ai reçu des informations pertinentes qu'après le premier courrier d'avocat, à la suite de quoi je les ai immédiatement et officiellement mis en demeure de me procurer les libellés en français des codes, lesquels étaient inverifiable pour moi avant cela. C'est la que je me rends compte de la différence entre les devis convenus avec les vendeurs et le bon de commande.
Les deux photos en témoigne et témoigne aussi de comment ces professionnels qui sont sensés faire BIEN font des affaires avec des clients lambda qui sont sensé faire de leurs mieux.
Et si ça ne suffisait pas, j'ai un témoin qui s'est redû à ma demande sur place lors de ma recherche et m'a ramener un devis manuscrit très clair qui démontre cette différence, que je suis en mesure de le publier.
Quand à monsieur Alvarez, j'ai eu quelques échanges avec ce lui, bien que poli, il a est peu agréable, il en résulte de mon expérience que ce monsieur vous écoute mais ne vous entends pas, malgré mes répétitions. Et si il est disponible, il n'est pas ouvert à la discussion. J'ai envoyé un une alerte à l'émission de la RTBF « On n'est pas des pigeons» j'attends qu'ils me recontacte.
Il est évident que le Bricode Haccourt, loin d'être désolé de ma mauvaise expérience, à travers son personnel ne soigne absolument pas ses clients, prétendument, mais juste ces intérêts et son image.
De mon point de vue À ÉVITER à tout prix pour des commandes. Je n'y retournerai plus jamais !
Faites ⚠️ à vos commandes,
Signez les à la réception en indiquant "sous réserve de vérification", si vous n'êtes pas sûr.
J'ai fait ma pire expérience d'une mauvaise foi et "malhonnêteté" flagrante. Sans aucun doute la pire expérience que j'ai pu vivre avec une grande enseigne.
Suite à une commande mal expliquée, mal définie, des chiffres code plutôt qu'une description claire sur le bon de commande, et les vendeurs qui vous disent faites-nous confiance. BIEN MAL M'Y À PRIS !!!
Résultat du compte, le bon de livraison et le bon de commande ne sont pas ce qui est défini dans le devis.
In fine, à la suite de plusieurs discussions au téléphone par mail et cetera, je n'ai jamais pu obtenir une information précise, des versions qui changent tout le temps des personnes différentes au téléphone, des menaces d'envoyer des vendeurs à mon domicile.
Finalement, je me suis retrouvé dans l'obligation de payer presque 450 € pour rien! Une commande qui ne correspond pas à ce que j'avais demandé, les devis signés sont différents des bons de commandes.
Un avocat très menaçant...vous devinez la suite.
Les deux photos qui suivent vous montre comment on fait des affaires chez Brico à Haccourt