Brico Haccourt - Oupeye

Adresse: Rue Jean-Marie Clerdin 11, 4684 Oupeye, Belgique.
Téléphone: 43798529.
Site web: brico.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 618 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Brico Haccourt

Brico Haccourt, situé à Adresse: Rue Jean-Marie Clerdin 11, 4684 Oupeye, Belgique., est un magasin de bricolage qui offre une large sélection de produits pour vos projets de construction et de rénovation. Le magasin peut être contacté par téléphone au Téléphone: 43798529. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site web Site web: brico.be.

Les spécialités de Brico Haccourt ne sont pas spécifiquement mises en avant sur leur site web ou sur Google My Business. Cependant, le magasin propose un large éventail de produits de bricolage pour répondre à tous vos besoins de construction et de rénovation.

En termes de commodité, Brico Haccourt dispose de plusieurs caractéristiques intéressantes. Le magasin propose un service de retrait en magasin pour les achats en ligne, ainsi que la possibilité d'effectuer des achats directement en magasin. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et il y a un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Si vous cherchez des fournitures spécifiques telles que des ampoules et des piles, Brico Haccourt les propose également. Le magasin dispose d'une excellente réputation, avec 618 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.9/5.

Avis de Brico Haccourt

Brico Haccourt - Oupeye
Vanhoven-Evrard Jean
5/5

Très bien achalandé, le personnel disponible et compétant, application agréable évite aussi des déplacements inutiles, elle fait également office de carte de fidélité. Décembre 2023 une décoration de Noël à couper le souffle de toute beautée puis l'achat d'un luminaire avec l'aide du personnel

Brico Haccourt - Oupeye
Vincent Degimbre
1/5

Très mauvaise expérience ce jour 15 septembre. Le personnel met les personnes dehors sans les laisser prendre se qu'ils ont besoins pour raison de fermeture.
Je me pose la question du pourquoi laisser rentrer les personnes dans le magasin 10 minutes avant la fermeture si c'est pour les mettre dehors une minutes avant la fermeture.

Brico Haccourt - Oupeye
Caroline Gonay
4/5

Magasin plus petit que celui de Herstal , donc moins de choix.
Personnel sympathique qui vous renseigne clairement.

Brico Haccourt - Oupeye
Catherine Fastré
5/5

Super conseil, personnel (surtout Frédéric ) qui m'a bien aider à trouver une solution à mon problème !

Brico Haccourt - Oupeye
Jonathan Josse
1/5

Votre employé à la découpe bois ce samedi 3 Février 2024 vers 11h30 a été des plus antipathique, froid, malpoli, désagréable et j'en passe. Bref, tout à fait à l'inverse de ce que doit être un employé de magasin envers ses clients. Heureusement que le travail effectué (non sans manque de motivation) était correct, sinon... tout aurait été déplorable !
Un conseil : si vous voulez conserver une clientèle... Choisissez mieux les personnes que vous embauchez. A l'avenir, nous irons ailleurs.

Brico Haccourt - Oupeye
Kevin Bonaventure
4/5

Le personnel a l'air très sympathique, patient et à l'écoute

Brico Haccourt - Oupeye
Pasquale Morolli
1/5

JE CONFIRME, À ÉVITER !J'ai recu un appel par une personne qui s'est prétendue être la patronne, elle proposait de me voir.
Quand elle m'a contacté elle avait l'air de dire combien elle était désolé que : " je n'avais pas compris..." et qu'elle voudrait bien m'expliquer... ,entre les deux elle m'avoue l'erreur quelle rejette sur son personnel et est prête - selon moi - à l'humilier en leurs demandant de me faire en personne des excuses devant elle. Je lui ai démontré à quel point j'avais très bien compris... lui ai signalé l'humiliation possible pour les travailleurs, et lui propose de la recontacter ultérieurement.
De son côté elle devait réfléchir à ce qu'elle pouvait me proposer.
Afin de ne pas faire le chemin pour rien, c'est-à-dire 30 km, lorsque, je la recontacte en lui demandant ce qu'elle proposait, ... aucune réponse. Depuis, ... aucune nouvelle, je lui ai envoyé un sms, toujours pas de réponse. comme je disais précédemment, j'ai ici la démonstration que ce n'est pas le client qui l'intéresse mais plutôt la publicité et les réputations qu'on peut lui faire. je reste lésé et le Brico de Haccourt gagnant de 432 € sur mon dos.
si cela devait changer en bien, je n'hésiterai pas à le publier, en attendant c'est la DÉCEPTION attendue

Je viens de lire la réponse de Brico Haccourt à l'avis que j'ai publié ci dessous, Brico qui par sa réponse essaye de saver son image, chose que je comprend.
Mais réellement, je n'ai reçu des informations pertinentes qu'après le premier courrier d'avocat, à la suite de quoi je les ai immédiatement et officiellement mis en demeure de me procurer les libellés en français des codes, lesquels étaient inverifiable pour moi avant cela. C'est la que je me rends compte de la différence entre les devis convenus avec les vendeurs et le bon de commande.
Les deux photos en témoigne et témoigne aussi de comment ces professionnels qui sont sensés faire BIEN font des affaires avec des clients lambda qui sont sensé faire de leurs mieux.
Et si ça ne suffisait pas, j'ai un témoin qui s'est redû à ma demande sur place lors de ma recherche et m'a ramener un devis manuscrit très clair qui démontre cette différence, que je suis en mesure de le publier.
Quand à monsieur Alvarez, j'ai eu quelques échanges avec ce lui, bien que poli, il a est peu agréable, il en résulte de mon expérience que ce monsieur vous écoute mais ne vous entends pas, malgré mes répétitions. Et si il est disponible, il n'est pas ouvert à la discussion. J'ai envoyé un une alerte à l'émission de la RTBF « On n'est pas des pigeons» j'attends qu'ils me recontacte.
Il est évident que le Bricode Haccourt, loin d'être désolé de ma mauvaise expérience, à travers son personnel ne soigne absolument pas ses clients, prétendument, mais juste ces intérêts et son image.

De mon point de vue À ÉVITER à tout prix pour des commandes. Je n'y retournerai plus jamais !
Faites ⚠️ à vos commandes,
Signez les à la réception en indiquant "sous réserve de vérification", si vous n'êtes pas sûr.
J'ai fait ma pire expérience d'une mauvaise foi et "malhonnêteté" flagrante. Sans aucun doute la pire expérience que j'ai pu vivre avec une grande enseigne.
Suite à une commande mal expliquée, mal définie, des chiffres code plutôt qu'une description claire sur le bon de commande, et les vendeurs qui vous disent faites-nous confiance. BIEN MAL M'Y À PRIS !!!
Résultat du compte, le bon de livraison et le bon de commande ne sont pas ce qui est défini dans le devis.
In fine, à la suite de plusieurs discussions au téléphone par mail et cetera, je n'ai jamais pu obtenir une information précise, des versions qui changent tout le temps des personnes différentes au téléphone, des menaces d'envoyer des vendeurs à mon domicile.
Finalement, je me suis retrouvé dans l'obligation de payer presque 450 € pour rien! Une commande qui ne correspond pas à ce que j'avais demandé, les devis signés sont différents des bons de commandes.
Un avocat très menaçant...vous devinez la suite.

Les deux photos qui suivent vous montre comment on fait des affaires chez Brico à Haccourt

Brico Haccourt - Oupeye
Pierre Thomas
5/5

Je suis passé aujourd’hui avec mon épouse pour les 20%. Le pourcentage ne pouvait pas s’appliquer car la carte était déjà valide pour un autre achat. Alors qu’on avait pas été dans un autre Brico même hier. La caissière nous a rassuré en disant que cela peut-être un bug. On était sur le point de tout laisser vu le monde qu’il y avait et les autres clients s’impatientaient. La caissière a alors vu notre embarras et elle a décidé de demander au gérant pour avoir les 20%. Elle tenait à régler le souci et qu’on parte avec nos articles sans être en colère. Elle a pu faire nos 20%. Je remercie son gérant barbu pour son geste commercial et je remercie cette caissière aux cheveux noir à lunettes, d’avoir été à l’écoute. On reviendra 🙂

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