CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry

Adresse: 1097 Av. des Landiers, 73000 Chambéry, France.
Téléphone: 411250916.
Site web: bleucerise.com.
Spécialités: Magasin de sacs et bagages, Boutique d'accessoires de mode, Boutique de sacs à main, Magasin de maroquinerie, Magasin de fournitures scolaires.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CACTUS Chambéry Chamnord

Le magasin CACTUS Chambéry Chamnord est situé à 1097 Av. des Landiers, 73000 Chambéry, France. et est spécialisé dans la vente de sacs et bagages, d'accessoires de mode, de sacs à main, de maroquinerie et de fournitures scolaires. Vous pouvez les contacter par téléphone au 411250916 ou visiter leur site web bleucerise.com pour plus d'informations.

Il est à noter que cette entreprise dispose de plusieurs options de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. De plus, le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également accessible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez également opter pour le retrait en magasin.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une moyenne de 3.9/5 avec un total de 20 avis. Les clients apprécient la variété de produits proposés ainsi que la qualité des articles vendus.

En ce qui concerne la localisation, le magasin est situé dans le centre commercial Chamnord, ce qui permet de bénéficier de nombreux autres commerces et services à proximité. Il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun.

Avis de CACTUS Chambéry Chamnord

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
salima lahmadi
1/5

Nul, pour vendre une valise Delsey, ils vois disent que Delsey la garantit 5 ans et qu'en cas de problème, on vous la change. Faux, c'est la responsable qui bidouille votre valise dans son atelier avec du matériel (Delsey ou pas!!) ca fait 11 jours que je l'ai posée et ils me répondent "attendez qu'on vous appelle". Je lui dis que je dois partir avec la valise et elle me répond "reprenez votre valise et vous la ferez réparer ailleurs". Mais la valise est KO ke ne vais pas partir avec une valise cassée. Ils sont sensé la renvoyer a Delsey et soit la réparer soit la changer et ne pas prendre les clients de hauts. Car hyper sympa a l'achat mais horrible au retour.

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
Celine Zen
1/5

Que dire à part le sentiment de se faire consciencieusement anarquer. Valise vendue comme milieu de gamme à 70 e quand même. 1ere utilisation : la fermeture a déraillé. On arrive pour le retour gros panneau devant la caisse "aucun remboursement ne sera fait..." ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Donc valise utilisée 1 fois achetée il y a un mois, nous n'avons pas pu la rapporter avant car comme on s'en doute une valise sert à partir....
Une pauvre vendeuse qui ne sait pas comment traiter le problème qui a l'habitude apparemment des clients mécontents, qui appelle ses chefs, pour nous répondre qu'aucun geste ne sera fait. Qu'il fallait comprendre que cactus c'est en fait la marque bleu cerise et qu'il fallait ramener plus vite la valise dans un autre magasin bleu cerise. Que de toute façon ces valises ne sont pas garanties.
Pour la petite blague, nous avons acheté à la place une valise delsey à 100 e dans le carrefour en face, la même vendue par cactus avec un gros panneau solde à 150e.
Bref c'est de la pure arnaque, je suis choquée de ces pratiques malhonnêtes où l'on appate le client avec des soldes partout qui ne servent qu'à vendre de la m... et où on vous envoie bouler quand on ramène une valise dans un état quasi neuf et qu'on nous explique que c'est tanpis pour nous.
Je remonte le cas à bleu cerise
J'ai laissé la valise et mes coordonnées à la boutique. Peut être que la responsable fera un geste. Dans tous les cas elle pourra constater sa mauvaise foie.

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
marie sabelle de boerdere
5/5

Vendeuse extrêmement professionnelle . Met tout en œuvre pour satisfaire le client mais malheureusement malgré des échanges téléphoniques avec le siège nous n'avons pas trouvé de solution.
J'ai donc fait mon achat sur la Fnac et envoyé par Bleu cerise avec les conditions que je souhaitais.
Une cliente de passage le 27 Février 2023 à 16h30

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
corinne Desfours
5/5

Tellement agréable d'être bien accueillie et bien conseillée par une vendeuse qui sourit.
Prix totalement abordables et jolis choix.

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
Joëlle K.
1/5

Regardez de près ce que vous achetez, prenez bien le temps. Pas d'échange, pas de remboursement, faites bien la différence avec le site internet Bleu Cerise !
Car si l'article présente un défaut que vous n'avez pas vu, il restera le vôtre. En suppliant vous aurez peut être un avoir, mais encore faut-il vouloir faire à nouveau confiance.

Votre réponse ce jour, 24.09, ne modifie en rien ce problème d'abus de confiance. Curieux cette politique derrière laquelle vous vous abritez qui engage plutôt à fuir le petit commerce de proximité pour favoriser internet... Sujet clos en ce qui me concerne, votre boutique ne fait plus partie des miennes, ni votre enseigne.

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
Marie D
5/5

Magasin au top !
J'ai acheté récemment une valise de qualité irréprochable pour ma fille ainsi qu'un sac de la marque Cactus !
Complètement ravie, je recommande ++++

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
Marie Da Silva
1/5

Cliente régulière
Je suis passée en fin de journée ce samedi 25 juin,jai pris 2 sac en soldes .problème un sac à 30€ soldé 20€ soit disant il passait en caisse à 30€la vendeuse n'a pas voulu appliquer la remise .très très déçu .le prix indiqué doit être appliqué.

CACTUS Chambéry Chamnord - Chambéry
Muriel JALLON
2/5

Après ma visite à ce jour pour un défaut sur un sac ou j ai déjà acheté beaucoup la vendeuse manque expérience la responsable au téléphone part compétence pour me problème dommage je pense que le commerce ne sa prend par

Go up