Carrefour Drive Lattes - Lattes

Adresse: Centre Commercial Grand Sud, Av. Georges Frêche, 34970 Lattes, France.
Téléphone: 980980986.
Site web: carrefour.fr.
Spécialités: Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 269 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de Carrefour Drive Lattes

Carrefour Drive Lattes, un supermarché pratique et accessible à tous

Carrefour Drive Lattes est un supermarché situé au Centre Commercial Grand Sud, Av. Georges Frêche, 34970 Lattes, France. Avec un téléphone facilement joignable à 980980986 et un site web pratique pour faciliter vos courses en ligne à carrefour.fr.

Ce supermarché propose une large gamme de produits pour répondre à tous vos besoins quotidiens. Vous y trouverez des ampoules, des piles, des cartes de crédit et bien plus encore. De plus, Carrefour Drive Lattes offre des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin et la livraison le jour même.

L'accessibilité est une priorité pour Carrefour Drive Lattes. Le magasin dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Actuellement, Carrefour Drive Lattes a récolté 269 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et des services proposés par le magasin.

Avis de Carrefour Drive Lattes

Carrefour Drive Lattes - Lattes
Nath HENG
1/5

Expérience client déplorable. Faire un drive chez Carrefour c'est jouer à la loterie. Je m'attends toujours à ce que des produits soient manquants. Des produits sur prospectus marqués disponibles au drive, ne le sont quasi jamais. Ils font des remplacements de produits pas forcément cohérents. Et la dernière fois que j'ai refusé, j'ai été facturé. Même le remboursement a été pénible. Des erreurs et encore des erreurs. Et puis je vous parle pas de la prefacturation de sac. Je n'en prends pas mais je vois des sacs facturés. Bref j'arrête. Pour un service qui doit simplifier la vie, ça ne fait que nous la compliquer.

Carrefour Drive Lattes - Lattes
David D
1/5

Un drive absolument déplorable, entre exploitation du personnel et expérience client très mauvaise. Jugez plutôt : à mon arrivée à une heure de grande affluence (peu avant 18h), 1 seul employé est là, à devoir s'occuper de tout dans le drive ! Les voitures s'accumulent, le pauvre employé fait son possible et les clients en viennent à charger eux-mêmes leurs sacs, à ramener le chariot pour l'aider un peu... A priori, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Résultat : à mon départ à 18h30 (!), pas moins de 10 voitures font la queue, sans compter celles déjà garées en attente de leurs courses : une bonne heure d'attente en perspective !
Conclusion : si vous êtes soucieux du bien-être basique du personnel et que vous faites des drive pour gagner du temps, allez voir ailleurs !!

Carrefour Drive Lattes - Lattes
josiane tchupocpoc
1/5

Un message après 3 ans de test. Ceci n’est pas un drive pas d’entrepôt donc pas de visibilité sur le stock les employés vont dans le magasin faire les courses résultats les produits choisis ne sont a l’arrivée pas dans votre voiture ils essayent de remplacer les produits absents un véritable sketch. Les sacs sont payants alors que vous venez avec vos sacs dans votre voiture c’est le principe du drive … l’horaire des commandes ne sont pas honorées au moment ou j’écris cela fait 30 min que j’attends pour avoir ma commande et l’employé vient me voir pour me dire qu’ils n’ont pas fait ma commande et qu’il faut que j’attende encore 30min !!! Où est l’interêt du drive Je vous invite à aller vers un autre drive qui gère ses stocks et qui ne vous fait pas attendre une heure pour avoir votre commande Mon dieu mais quelle perte d’argent et de temps chez carrefour

Carrefour Drive Lattes - Lattes
Camille Di Stefano
1/5

Où est la notation zéro ?
20 minutes d’attente pour un produit non conforme à la description du site, retourné au moment même au préparateur de commande qui m’assure que je n’aurais pas de preuve écrite mais que j’aurais bien mon remboursement pour les deux prises adaptateurs. REFUS de remboursement de la part du service client, je me bats depuis deux semaines avec leur service d’incompétent. Comptez sur moi pour la pub à hauteur de votre absence de professionnalisme

Carrefour Drive Lattes - Lattes
natacha d'ancona
1/5

C'est super, je reçois régulièrement des codes promo pour faire mes drives. Le problème, c'est que dans 2 drives sur 3 en moyenne j'ai des produits manquants qui me sont facturés... Donc c'est bien gentil d'offrir des codes promo mais si c'est pour escroquer les gens derrière. Et le pire c'est que lorsque je fais une réclamation, on me refuse le remboursement. Il est clair que si ça continue j'irai faire mes courses ailleurs. Je commence à en avoir marre !!!

Carrefour Drive Lattes - Lattes
Tim MAURICE
5/5

Je ne passe que par le service Drive et suis totalement satisfait du service proposé. Que cela soit par la disponibilité des produits, les remplacements lorsque cela arrive (rarement et prevenu sur l'application) et la quantité de créneaux disponibles chaque jour. Je ne passe mes commandes en général que le samedi sur les créneaux de 12:30 ou 13:30 et n'attends en général pas plus de 5mins ma commande.

Carrefour Drive Lattes - Lattes
Philippe Macif
1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 ça correspondrait mieux au pauvre "service" rendu. 25mn d'attente alors que je suis dans le créneau réservé... et cerise sur le gâteau sur 3 articles un est indisponible juste celui pour lequel je suis venu au drive. C'est la dernière fois que j'y vais celui d auchan est 100 fois mieux.
Lamentable.

Carrefour Drive Lattes - Lattes
Jennifer Hamel Delarue
1/5

Catastrophique, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, à plusieurs reprises j'ai eu des produits abîmés (oignons pourris, emballages abîmés, givre sur les congelés) et ils font des substitutions sans l'indiquer oralement (hors pour ma part quand je sors du travail je ne regarde pas mes mails pour vérifier cela).
Dernièrement je commande des glaces en promo, encore une fois ils font une substitution de parfum et de quantité, si bien que je me retrouve à payer le même prix 2 pots de 400gr au lieu 560gr et avec le mauvais parfum, de plus ils me font également une substitution sur 2 autres produits sans gluten avec gluten. J'envoie une demande de remboursement et ils me demandent de ramener les produits (dont le congelé... Ceux déjà pleins de givre...) je m'exécute et surprise quand je regarde mon compte, je n'ai été remboursé que de 11,62€ alors qu'ils me devaient 17, 22€. Pour moi c'est fini je ne veux plus entendre parler d'eux. Passer mon temps à vérifier mes commandes ou à ramener des produits alors que le drive est censé vous faire gagner du temps, me dire que les congelés font peut être des aller retours sans savoir si la chaîne du froid est respecté et devoir vérifier mes remboursements car on essaye de nous arnaquer au pasage, non merci ! Leurs concurrents sont un peu plus loin de chez moi mais au moins je n'ai jamais de soucis avec eux

Go up