CLEOR - Beaune

Adresse: Centre Commercial Saint Jacques, 9 Av. Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France.
Téléphone: 380224359.
Site web: cleor.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de CLEOR

CLEOR, une entreprise spécialisée dans la bijouterie, est située à une adresse pratique et facile d'accès : Centre Commercial Saint Jacques, 9 Av. Charles de Gaulle, 21200 Beaune, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 380224359.

Leur site web, cleor.com, est une ressource utile pour découvrir leur collection de bijoux. Ils proposent des achats en magasin, une option de retrait en magasin, ainsi que la livraison à domicile. Pour les clients à la recherche d'une livraison rapide, CLEOR offre même la livraison le jour même.

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit.

En ce qui concerne les avis des clients, CLEOR a reçu un total de 58 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5.

Avis de CLEOR

CLEOR - Beaune
Anthony
5/5

Équipe super toujours à l’écoute du client, super souriantes toujours de bonne humeur un plaisir, un professionnalisme à toutes épreuve je suis fan. Franchement rien à redire les filles sont au top !

CLEOR - Beaune
Magali Robic
5/5

J’ai emmené ma fille de 4 ans se faire percer les oreilles aujourd’hui (lundi 28 août). Nous avons été reçues par deux vendeuses super gentilles ! Peut -être une responsable et une vendeuse observatrice? Celle qui a percé les oreilles de ma fille a été très douce avec elle. Elle m’a proposé de prendre ma fille sur les genoux pour la rassurer. Elle m’a bien dit à l’avance qu’elle ferait une oreille et ensuite l’autre car elle était seule à savoir percer. Elle a pris le temps et ma demandé également mon avis sur la position avant de les percer.
Puis elles ont donné un médicament magique (un bonbon) à ma fille après. Ma fille est super contente et à très bien vécu ce moment, ce qui fait de moi une maman ravie. La vendeuse qui a percé les oreilles a pris le temps pour bien m’expliquer les soins ensuite. Je recommande !! Merci

CLEOR - Beaune
a m
5/5

Très bien reçus pour faire percer les oreilles de notre fille. Le personnel a pris le temps de faire choses correctement, tout douceur et bienveillance. Nous ne pouvons que recommander Cleor Beaune ?

CLEOR - Beaune
audrey barbier
5/5

Je n’ai pas pour habitude de laisser un avis mais pour le coup, l’expérience client le mérite largement.
Nous avons été accueillis merveilleusement par Virginie qui a su prendre le temps du conseil parfait peu avant l’heure de fermeture.
Je recommande vivement.

CLEOR - Beaune
Ananas Gudule
1/5

Les vendeuses sont charmantes mais dépendent de responsables qui ne sont ni joignables ni accessibles pour justifier d’un SAV qui n’est pas digne de ce nom. Les responsables cleor préfèrent que les clients perdent définitivement leur bijou qui présente manifestement un défaut… plutôt qu’admettre qu’il y a un soucis et procéder à un échange… bijou pourtant sous garantie!!!
En effet, un collier (chaîne avec diamant) a cassé 3fois en moins d’un an. Immobilisé pour 2 réparations 3mois1/2… Au bout de la troisième on peut exiger un échange!!!!
Il y a forcément un soucis sur la chaîne qui casse à différents endroits ( et ceci en moins de 3heures de port) …
On peut considérer ce bijou comme un cadeau empoisonné… d’une valeur financière mais surtout sentimental, c’est un bijou dont on prend soin, que l’on ne s’autorise à porter que pour certaines occasions, et qui finalement risque tellement d’être perdu qu’on ne le porte plus du tout!!
A quoi bon porter des bijoux cleor?

CLEOR - Beaune
Zolia
5/5

C'est la deuxième fois en 2 ans que je fais percer les oreilles de ma fille dans votre établissement et l'expérience a été à chaque fois concluante; tant pour ma fille, que pour moi à travers mon regard de maman.

La seconde fois a eu lieu ce matin:
la responsable était seule mais ma fille étant déterminée, ce n'était pas un problème de percer une oreille après l'autre, contrairement à la 1ère fois où il était préférable qu'elles soient 2 à agir en même temps.

La responsable a été très pointilleuse sur la position des points à percer, et m'a demandé mon avis ce que j'ai grandement apprécié.
Elle a également été d'une grande douceur et bienveillance envers ma fille, ce qui l'a mise d'autant plus en confiance.
J'ai été correctement conseillée quant aux suites de cette démarche.

Merci à la responsable pour le professionnalisme et l'humanité dont elle a fait preuve.

CLEOR - Beaune
Ambre Petitjean
5/5

Ma sœur c’est faite percée son oreille. Nous avons eu un super accueil ! Encore merci

CLEOR - Beaune
Myriam HERVÉ
1/5

On m'a offert une petite chaîne venant de ce magasin, qui s'est brisée sans raison apparente la 4ème fois que je l'ai portée, et ce bien que j'en aie toujours pris soin. Je l'apporte au magasin, pas de prise en charge sous garantie, la vendeuse m'accuse d'avoir arraché la chaîne et me fait passer ouvertement pour une menteuse devant tout le monde. J'accepte un devis pour couper court à cette discussion.

Le devis, qu'on m'avait annoncé sous 3 jours, arrive en réalité 3 semaines plus tard par téléphone (répondeur). Pendant 10 jours, j'essaie de les rappeler, ils sont tout simplement injoignables. Jamais personne ne décroche quelle que soit l'heure.

Je décide finalement de me rendre en boutique (60 Km aller/retour) pour valider le devis de vive voix. C'est fait, on m'assure que tout est en ordre et qu'on m'appellera quand le bijou sera réparé.

Une semaine plus tard, nouveau message sur mon répondeur, pour me dire "ça fait la 2ème fois qu'on vous appelle pour votre devis, merci de nous dire ce que vous voulez faire". Alors que je me suis déplacée exprès pour le valider la semaine précédente !!

Depuis ça fait une semaine que j'essaie de les joindre au téléphone, toujours personne ne répond, je refuse de me déplacer à nouveau devant un tel manque de sérieux et non respect des clients. Quand on ne peut pas répondre au téléphone, on peut toujours investir dans un répondeur, plutôt que de laisser sonner dans le vide !

Bref, je déconseille vivement ce magasin, je n'y remettrai les pieds que pour récupérer mon bijou s'il finit un jour par être réparé, ensuite ils ne seront pas près de me revoir.

Go up