t C. (.
1/5
Un seul conseil à mes amis lecteurs : fuyez ce cuisiniste!
Elu "service clients de l'année", voila ce qui a été mis en avant
dés la première heure où nous sommes arrivés....mais par qui?....
Nous sommes tombés de haut…
Nous avons commandé une cuisine pour notre appartement en cours de construction.
1)Les problèmes ont commencé dès la demande de livraison car ce cuisiniste ne s'occupe ...de rien!
En effet, nous avons du organiser de A à Z la livraison de la cuisine afin " de limiter les intermédiaires"... pour ce magasin et certainement pas pour ses clients. Après une rude bataille, la date de livraison nous a été communiquée quelques jours avant le déménagement car les livreur et le magasin n'arrivaient pas à trouver une date.
2) on nous vend un plan de travail avec une découpe. pas de soucis. On nous confirme que la découpe sera au sein d'une même planche afin de ne pas couper les veines du bois. Quel mensonge !! nous nous retrouvons avec deux planches différentes raccollées donc vente mensongère ! on nous pose un élément différent de que ce qui a été convenu mais cela ne leur pose aucun soucis.
3) le meilleur est à venir :
Pose de la cuisine en mars, il manque alors la crédence sur deux cotés de la cuisine, une poignée et le raccord de trop plein de l'évier. Nous sommes le 11 juillet et toujours dans l'attente d'une cuisine terminée...pas de pieces détachées.
Pour les problèmes de pose, d'un coup, l'équipe se retrouve bien indisponible, par malchance, ils enchainent arrêts, congés ou simplement appels non transmis entre collègues (comme par hasard). Quand nous recevons enfin un appel après des mois d'attente, c'est le directeur qui nous demande de retirer notre avis Google car il ne veux pas 1 étoile!. Son premier reflexe après des mois d'attente, ces premiers mots sont de nous demander de retirer un avis avant même de vouloir justement régler le problème qui a provoqué cet avis.
...et c'est la "valse" du "c'est pas nous"...nous envoyons des mails pour montrer le plan de travail, on nous dit qu'ils ont envoyé des mails au SAV, pas de nouvelles pendant un mois alors qu'on nous assure des réponses dans la semaine.
Le directeur se décharge sur le SAV en disant que ce n'est pas normal et qu'il va faire remonter ça mais cela sonne faux ...toujours pas de nouvelles alors qu'il nous en avait promis une dans les jours qui suivent ( c'était il y a deux semaines).
Il essaie en permanence de filouter la situation , attend que nous soyons lasse de nous battre pour finir une cuisine qui nous a endetté (10 000€) et où il a fait plus que sa marge.
Il a aucun scrupule à nous dire que les délais sont longs lorsqu'on fait une demande de pièces ( 6 semaines ) alors qu'à ce moment la nous attendions déjà depuis 3 MOIS !!!
Vu que seul les avis vous font réagir voici le miens... vous aurez, comme promis au téléphone, sous peu une lettre de ma protection juridique.
Vous êtes ma pire expérience commercial.
signé un client épuisé et à bout de patience.
(photos de la crédences et pièces manquantes + plan de travail ci joint )