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D3T Distribution -
Téléphone: 321433304.
Site web: corporate.motoblouz.com.
Spécialités: Service d'e-commerce, Service establishment.
Avis : Cette entreprise a 145 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.
Emplacement de D3T Distribution
D3T Distribution, une entreprise spécialisée dans le service d'e-commerce et d'établissement, est située à Rue de la Blanche Borne, 12 à 783
Avis de D3T Distribution
Abde T
Je suis déçu de leur traitement des commandes avec un montant important.
Même ayant payé ma commande, leur service comptable me demande de refaire un virement ou de leur envoyer ma pièce d'identité et justificatif de domicile ce qui a retardé ma commande plusieurs jours..
Anthony Sola
Service 5 étoiles pour ce magasin d'accessoires moto composé d'une équipe avenante pro et souriante.
Expérience inédite. Merci à vous tous
julien gadou
Vraiment un SAV déplorable ! Vente d’un article soit disant homologué sauf que ce n’est pas l’avis de la justice Française, réclamation faite, renvoie de l’article (échappement) utilisée 1 journée !
Après presque 1 mois après le retour on m’informe que l’article ne respecte pas les règles BLA BLA, que l’article est endommagé alors qu’au moment où je l’ai renvoyé il était nickel.
Ils vous a fallu un mois pour voir ce défaut qui n’était pas présent initialement ? J’ai en photo l’article dans ses moindres recoins, qui ont été prise au moment de l’emballage et ce défaut n’y était pas ! N’avez-vous pas volontairement dégradé l’article pour refuser le retour ?
Auriez-vous des pratiques douteuses ?
Bref, dorénavant j’irai faire mes achats chez la concurrence et ne vous recommanderais absolument pas.
Chifor Cosmin
Comande payé , colis jamais reçu !
Après 25 jours, aucun solution propose par SAV motoblouz. Service clients 0.
yoann derocq
Commande faite par internet, on m’annonce jusqu’à 72h de retard, finalement ma commande est arrivé une journée après la date prévue. Je suis content de ma surchemise. Je recommande ce site sans problème ?
Mélanie Milosevic
Commande faite via le site internet, j’ai eu un problème de livraison à cause de Mondial Relay, j’ai pris contact avec le SAV Motoblouz qui est incroyable , super réactif , ils m’ont trouvé une solution et super rapidement ! Je pensais que je n’aurais pas le cadeau pour Noël et je viens de le réceptionner ! Un grand merci au Service client qui géré cela !!
Axara Migel
Franchement je suis déçu… le service client 0.
J’ai commandé un produit pour une livraison express en 24h. Le produit est arrivé une semaine plus tard… et en point relais…
L’emballage du colis n’est pas top … : aucune sécurité.
Si vous êtes dans l’urgence d’avoir votre produit : à éviter.
Ps: le SAV (téléphonique) n’est pas très honnête au niveau des informations qu’il te donne... il vous laisse dans le doute alors qu’ils ont les informations…
Ils m’ont dit « une enquête est en cours »pour connaître le statut de la livraison (sois disant pas d’information)
Et il a fallut que je leur précise que j’ai reçu un mail de leur part m’informant de la mis à disposition de mon colis en point relais pour qu’il me donne cette information…
Donc SAV pas fiable.
Vincent Grenot
La qualité du service après vente est pitoyable, commande passée pour une livraison indiquée au 28/11/2023 concernant un chargeur BS et une batterie Yuasa (cela sous entend en stock).
Je suis informé le 24/11 de l’indisponibilité de la batterie Yuasa, qui devrait être adressée par le fabricant à Motobluzz pour le 28/12.
Je me dis, je vais néanmoins recevoir le chargeur BS 30….
Ne voyant rien venir, le 30/11 je contact Motobluzz, qui attendait la batterie pour faire l’envoi du tout, je demande si je peux au moins déjà recevoir le chargeur.
J’ai la confirmation le 30 de l’envoi du chargeur qui devrait arriver le lundi 4/12.
Sauf que le 1/12 message informant d’un incident indépendant de Motobluzz précisant un problème chez le transporteur Colis privé, qui aura un peu de retard.
Je patiente …..
Je consulte aujourd’hui 7/12 le site de Colis privé avec la référence et cela indique que je dois contacter l’expéditeur… Motobluzz
Je contacte Motobluzz qui ne savait rien depuis le 1/12, m’informe au final ouvrir une enquête aujourd’hui auprès de colis privé avec une réponse garantie sous 48h.
Si le colis est perdu après 48h, je me verrais proposé soit un nouvel envoi sans précision de délai je suppose ?,
)Je sens bien la, le coup de la rupture produit qui se dessine)….. ou le remboursement du tout (on assume pas vraiment). Bref on se fout de ma G….. et pendant ce temps là on travaille avec mon paiement anticipé !
J’étais pourtant pas à ma première commande, trop de clients peut-être ? jamais eu ce genre de soucis chez Speedway ou Dafy!
Voilà comment on perd un client.