Doucet Laurent - Nort-sur-Erdre
Adresse: 15 Ter Bd de la Liberté, 44390 Nort-sur-Erdre, France.
Téléphone: 251815714.
Spécialités: Lawyer.
Autres données d'intérêt: Wheelchair-accessible car park, Wheelchair-accessible toilet, Toilet, Appointments recommended.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.
📌 Emplacement de Doucet Laurent
Doucet Laurent : Un avocat à Nort-sur-Erdre
Doucet Laurent est une entreprise située à 15 Ter Bd de la Liberté, 44390 Nort-sur-Erdre, France. Cette entreprise propose des services d'avocat et a reçu une évaluation moyenne de 5/5 sur Google My Business.
Services principaux
- Avocat
Emplacement et accès
Doucet Laurent est située à Nort-sur-Erdre, un quartier résidentiel du département de la Loire-Atlantique. La rue de la Liberté est un centre commercial animé où l'on trouve diverses entreprises, notamment des magasins d'épicerie, des boulangeries et des banques. Le centre-ville est accessible en transports en commun, avec des lignes de bus qui relient Nort-sur-Erdre à la ville de Nantes.
Caractéristiques remarquables
Doucet Laurent présente plusieurs caractéristiques qui en font une entreprise unique :
- Emplacement : 15 Ter Bd de la Liberté, 44390 Nort-sur-Erdre, France.
- Téléphone : 251815714
- Période d'ouverture : Nous n'avons pas trouvé les heures d'ouverture de l'entreprise.
- Accès : Wheelchair-accessible car park, Wheelchair-accessible toilet, Toilet.
- Réserve de rendez-vous : Oui, nous avons besoin d'un rendez-vous.
Informations pratiques
Pour consulter les informations pratiques de Doucet Laurent, il est recommandé de contacter l'entreprise directement. Nous n'avons pas trouvé de page web officielle de l'entreprise. Il est possible de contacter l'entreprise par téléphone ou en personnage pour obtenir plus d'informations.
Avis
Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business. L'avis est le suivant :
"Très belle soirée. Repas délicieux et très fin par ses couleurs et ses mélanges de saveurs. Nous avions commandé les vins au choix des plats tout était parfait. Juste une petite remarque, le service a été un peu lent, mais le repas en valait bien la peine. Nous recommandons cette entreprise à tous les amateurs de cuisine."