E.Leclerc Beziers - Béziers

Adresse: ZAC de Montimaran, Rue Jean Brulier du Vercors, 34500 Béziers, France.
Téléphone: 467116400.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 5180 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc Beziers

Leclerc Béziers, situé à l'adresse ZAC de Montimaran, Rue Jean Brulier du Vercors, 34500 Béziers, France, est un hypermarché qui offre une variété de services et de produits. Avec un numéro de téléphone 467116400 et un site web e.leclerc, il est facile de les contacter pour plus d'informations.

Les spécialités de Leclerc Béziers comprennent une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, un magasin d'électroménager, ainsi qu'une vente de produits laitiers. De plus, l'entreprise offre des services tels que la livraison sans contact, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, des services sur place, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, la vente d'ampoules et de piles, ainsi qu'un parking gratuit.

Leclerc Béziers a reçu un total de 5180 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la variété des produits et des services offerts, ainsi que la facilité de magasinage et de retrait en magasin.

Avis de E.Leclerc Beziers

E.Leclerc Beziers - Béziers
kalin Dja
1/5

Escargots x48 m coquille affichés en rayon 11,33€ seul ces sachets étaient présents en rayon. Il passe à la caisse à 17,99€ refus de faire passer les escargots au prix affiché en rayon. Clair net et précis, preuve à l’appui ce n’est pas correct même s’il y a un problème d’affichage, le consommateur est en droit de payer l’article au prix affiché.

E.Leclerc Beziers - Béziers
Vitali Bely
2/5

Chers responsables du magasin Leclerc,

Je m’adresse à vous car ce n’est pas la première fois que je me fais tromper. En effet, pour la troisième fois, j’achète de la viande fraîche dans votre rayon boucherie. À première vue, elle semble parfaite, comme sur la photo, et le prix est attractif. Cependant, une fois à la maison, en ouvrant l’emballage avant de cuisiner, je découvre que presque la moitié du poids est constituée d’un gros morceau de gras caché sous la viande. Je paie pour de la viande, et si je voulais du gras, je l’achèterais séparément.

Chers bouchers, qui préparez ces morceaux, posez-vous la question : aimeriez-vous que l’on vous traite ainsi ? Si la réponse est non, pourquoi agissez-vous ainsi envers les autres ? La prochaine fois, je ramènerai ce morceau de viande et je ferai un scandale.

E.Leclerc Beziers - Béziers
Marie Luce Durand
5/5

Côté alimentation c est très très grand mais le côté traiteur pourrait être encore amélioré et surtout des sauces plus relevées oui je sais il en faut pour tous les goûts et puis si persil ciboulette autour des plats bref un peu de fantaisie pour donner envie.
Côté galerie agréable dans l ensemble

E.Leclerc Beziers - Béziers
Mihaly Muszka
1/5

20 minutes d’attente en caisse moins de 15 articles, pour ensuite se faire doubler par des gens « prioritaires » avec 1 caddie et demi de courses (mais qui est tout à fait normal d’après la caissière, alors qu’on est toujours en caisse -15 articles). Moi même et une autre cliente avons laissé nos courses et sommes partis. C’était ma 1er visite depuis le Géant Casino, et bien vous pouvez être sûr de ne pas me revoir, c’est juste inadmissible pour un hypermarché !

E.Leclerc Beziers - Béziers
Kelmundo Seamejor
1/5

Étant un client fidèle des centres Leclerc partout en France, le personnel du rayon charcuterie à la découpe de ce matin est le personnel le plus exécrable et incompétent de tous les Leclerc de France. Elles n'ont aucunes passions pour leur travail, cela les ennuient de vous servir, elles vous font vous sentir très mal, et elles vous parlent mal, c'est l'expérience la plus néfaste de tout les Leclerc dont j'ai été confronté, et c'est la deuxième fois dans ce centre, il n'y en aura pas une troisième. Aucunes de ces 3 vendeuses n'est digne d'être face à la clientèle. Je n'achèterai plus jamais de charcuterie à ces individus complètement dépourvues d'empathie, d'humanité et qui n'ont aucun tact vis-à-vis de la clientèle. Expérience horrible !!!

E.Leclerc Beziers - Béziers
Disco Pub
1/5

Michel Édouard leclerc n’a pas du aller aux toilettes dans ce magasin.
(Et arrêtez votre blabla avec les toilettes appartiennent à la copropriété de la galerie, on imagine bien que les baux imposent des choses donc agissez car quand on arrive on rentre dans un Leclerc pas dans une copropriété ou je ne sais quoi)
À ce moment là divulguez le nom des commerçants ne souhaitant pas mettre la main au porte monnaie pour accueillir leur clientèle dans des conditions décentes puisque vous rejetez la faute sur eux allez jusqu’au bout des choses.
L’enseigne a aussi le droit de mettre la main au portefeuille dans un soucis d’image et de financer ces travaux. (Aller disons qu’il y’en a pour 20.000 pour refaire tout à neuf , vous êtes vraiment à 20.000€ prêt ?!)
Odeur d’urine pestilentielle et constante . État délabré.
J’imagine comment doivent être les réserves du magasin si on a pas honte de prend enter de tels toilettes à sa clientèle.
Gros manque de respect des commerçants de la galerie et de l’enseigne à l’égard des clients lorsque l’on propose un tel niveau d’insalubrité.

E.Leclerc Beziers - Béziers
Korea Ckry
2/5

Hier nous avons été à la poissonnerie. Le monsieur qui y été. A été extrêmement désagréable, pas de bonjour, pas de regard, on lui parle il ne nous calcule pas, il jetait les poissons dans le sac et faisait comme si nous n’existions pas. C’est inadmissible. Je comprend qu’il y a des journées difficiles mais nous n’avons pas à le subir, nous n’en sommes pas responsables et si le métier ne lui plaît pas il suffit de changer de travail. Vraiment je met 2 étoiles juste pour le monsieur qui s’occupait des ananas qui était très gentil sinon j’aurais mis 1 étoiles.

E.Leclerc Beziers - Béziers
Malyha KA
1/5

1er passage au rayon pâtisserie, la vendeuse sert une cliente avant moi (6 pâtisseries) elle s'en met plein les doigts sur la main droite. Elle va se rincer juste la main droite avant de me servir. Elle ne porte pas de Charlotte, ne prend pas la peine de servir les clients avec une pince ?!!! Ni même le port d'un gant jetable ?!!!! Vive l'hygiène. De plus désagréable et répond aux clients alors que j'ai raison OUI L'HYGIÈNE EST PRIMORDIALE QUAND ON TRAVAILLE auprès des clients

Go up