E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne

Adresse: 4 Av des Vingt-Huit Arpents, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France.
Téléphone: 158433930.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1652 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne

Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne est un supermarché en ligne qui offre un large éventail de services à ses clients. Situé à l'adresse 4 Av des Vingt-Huit Arpents, 94380 Bonneuil-sur-Marne, France., ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes handicapées.

Le magasin propose une grande variété de produits, allant des articles d'épicerie de base aux produits biologiques, en passant par une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie et un primeur. Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne dispose également d'un service de livraison de courses et d'un service de retrait en magasin, ce qui permet aux clients de récupérer leurs courses sans même quitter leur voiture.

L'un des avantages les plus importants de Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne est la possibilité de faire ses courses en ligne et de les récupérer plus tard dans le magasin ou de se les faire livrer directement à domicile. Ce service est particulièrement pratique pour ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui ont des difficultés à se déplacer. De plus, en raison de la pandémie actuelle, Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne propose également un service de livraison sans contact pour garantir la sécurité de ses clients.

Le magasin a reçu un total de 1652 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5. Les avis des clients sont globalement positifs et mettent en avant la qualité des produits, la facilité d'utilisation du service de drive et la courtoisie du personnel.

Avis de E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Marie-France M. Z.
1/5

Des produits manquants à chaque commande, non notifiés, non remboursés, et on ne nous répond même plus quand on envoie un mail au service client !
Si on en fait pas attention c’est des dizaines d’euros à chaque fois qui partent en fumée.
Je ne parle même pas des produits frais qui sont abîmés ou des fruits immangeables. Sans compter que 3 jours par semaine, il manque 1 catégorie de produits sur 2, et qu’on ne peut faire que la moitié de nos courses.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir eu une telle dégradation en l’espace de 2 ans …
Mais je comprends que les délais se soient réduits pour récupérer nos commandes, les gens ne viennent plus chez vous et ils ont raison !

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Alexandre GIRBAL
1/5

Nous sommes clients depuis plus de 6 ans. Je suis d'accord avec les mauvais avis. Le service se dégrade. Nous avons quasiment à chaque commande des produits absents par erreur. Les commandes sont mal préparées. Lors de mon dernier drive, j'ai dû vérifier tous les produits, et il manquait au moins 15 articles, soit 2 sacs remplis. On ne me croyait pas au début. J'ai donc proposé qu'on vienne avec moi vérifier mon véhicule... On m'a donc rapporté par la suite ce qu'il manquait, enfin presque, car au final il manquait encore 3 articles... Bilan : 45 minutes sur place.
Pour finir, nous avons acheté du lait pour bébé de 12 mois, il était périmé depuis août, alors qu'on l'avait acheté en octobre !!!!!

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Mohamed Buye AIDARA
1/5

Je suis très très très déçu de votre service j’ai passer commande le vendredi 8 novembre, pour être livrée le samedi 9 novembre, j’ai voulu vérifier mes produits reçus à Mon domicile, chose que le Chauffeur a refusé en prétextant qu’il avait d’autre courses à faire et qu’il était en retard, en rangeant mes produits, je me suis rendu compte qu’il manquait plus de la moitié de ma commande, notamment tout ce qui toucher aux produits ménagers et alimentation animal. Depuis samedi jusqu’à aujourd’hui nous sommes le mercredi 13 novembre 2024 . Je n’ai toujours pas pu avoir qui que ce soit au téléphone, le téléphone sonne sans cesse. À quoi bon mettre un service si c’est pour ne pas satisfaire la clientèle. J’ai même fait une réclamation via l’application sans réponse.

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Lana Raynaud Freitas
1/5

Je ne suis pas étonnée de voir autant de mauvais avis dernièrement.

Commande prévue pour 16h, arrivée à 16h05, commande récupérée seulement à 16h45. Obligée de me signaler à 3 personnes différentes avant qu’on s’occupe de ma commande.

Quand on commande en drive c’est généralement qu’on a pas le temps, et on s’attend à récupérer ses courses rapidement. Or ici ce n’est pas le cas et on perd plus de temps qu’autre chose.

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
K.
2/5

C'était mieux avant.... Une catastrophe sur la disponibilité des produits. Je ne sais pas s'il y a eu un changement de gestionnaire mais même en essayant de décaler sur une semaine la plupart des articles sont indisponibles. Cela ne pousse pas à revenir. Au mieux on va voir ailleurs ! C'est regrettable.

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Adrien Cottenceau
1/5

Après des commandes hebdomadaires réalisées depuis plusieurs mois, très mauvaise surprise en découvrant dans le sac il y a 3 semaines une boîte de sardines cabossée et recouverte de vers morts (photos à l'appui) !

Et autre mauvaise découverte en remarquant que le lait en poudre Gallia que nous avons récupéré dans la commande du 08/06 et que nous avons donné à notre nouveau-né était périmé depuis 2 semaines !! C'est juste inexcusable et dangereux.

Il faut vraiment mener une action sur le contrôle d'hygiène et les dates de péremption des produits.

Mais au vu des précédents commentaires et des retours d'expériences similaires dans mon entourage, ça n'a pas l'air de les faire réagir.

Fini pour nous le drive Leclerc.

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
aurore lemaire
1/5

Manque de professionnalisme
Manque de discernement
À fuir pitoyable

Je passe commande le 11 octobre je n’ai pas le temps de me rendre sur place et pour la première fois je me fais livrer… entre 17h et 18h… de mémoire

À 18h30 je m’inquiète et appel le livreur qui m’informe s’être trompé de ville et a voir été dérouté sur une autre commune pour la livraison… j’attend j’attend et monsieur se pointe avec 2h de retard
Je ne dit rien étant plus qu’en retard sur le repas nous rangeons les courses rapidement avec mon mari je ne vous parle meme pas du temps où les articles ont été sorti du frigo pour attendre dans une voiture bref je passe…

Le lendemain au moment du repas je m’aperçois qu il manque un article puis deux je reprend ma commande et je m’aperçoit qu’il manque un sac complet de frais représentant un cour de 43 euros je porte réclamation une fois deux fois dix fois j’appelle sans jamais de réponse…

Nous sommes le 28 décembre .

Personne ne prend en compte notre demande.
Le sav de bonneuil est pitoyable lorsqu’il nous a manqué 6 tomates à Servon le problème était résolu le lendemain et notre demande immédiatement prise en compte.

Là on se moque de nous et on attend tout simplement qu on lache l’affaire et qu on oublie vous pensez sûrement que tout le monde a 45 euros à balancer par les fenêtres.

Ma commande date du 11 octobre nous sommes le 28 décembre faut pas exagérer
Que faire maintenant taper plus haut aller au tribunal… c’est juste aberrant comme si on avait le temps

E.Leclerc DRIVE Bonneuil-sur-Marne - Bonneuil-sur-Marne
Julie SANDELLI
1/5

Novembre 24 : 45 minutes d'attente pour récupérer la commande. Une fois déchargée, je me rends compte qu'il manque près de la moitié des produits.
Pas de réponse du service client qui me renvoie de service en service et m'indique de finalement appeler un numéro qui ne réponds pas. C'est du vol!
Extrêmement déçue de ce drive.

Mise à jour 02/12 : Je n'ai tjs pas été rappelée ni remboursée!

Go up