E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou

Adresse: ZA des 3 routes, 49120 Chemillé-en-Anjou, France.
Téléphone: 241551111.
Site web: leclercdrive.fr
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Chemillé

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Informations clés

E.Leclerc DRIVE Chemillé est un supermarché proposant une large sélection de produits, comprenant une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison des courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. L'adresse de ce magasin est la suivante : ZA des 3 routes, 49120 Chemillé-en-Anjou, France.

Vous pouvez contacter E.Leclerc DRIVE Chemillé en composant le numéro de téléphone 241551111. Leur site web est consultable à l'adresse : leclercdrive.fr.

Caractéristiques et avantages

E.Leclerc DRIVE Chemillé propose un service de livraison des courses, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, un retrait en magasin, des achats en magasin et une livraison le jour même. Le magasin est noté 3.7/5 selon 56 avis sur Google My Business.

Éléments d'intérêt supplémentaires

Un des points positifs mis en avant par les clients est la qualité et la fraîcheur des produits, notamment lors des livraisons à domicile. Toutefois, il semblerait que les points de fidélité ne soient pas comptabilisés lors de la livraison à domicile, ce qui est considéré comme dommageable par certains avis.

Recommandation finale

Nous vous recommandons de visiter le site web de E.Leclerc DRIVE Chemillé pour plus d'informations sur leur offre et les services qu'ils proposent. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande de renseignements complémentaires.

Avis de E.Leclerc DRIVE Chemillé

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
éliane bodan
4/5

Depuis 2 mois je me fais livré mes achats et vraiment je suis ravie tout es bien frais et proprement ranger les livreurs sont très contentieux et je les remercie ...Aujourd hui je rajoute un commentaire qui je pense pourra aidé , quand on se fait livrer à domiciles et je trouve cela vraiment dommage aucuns points fidélité ne va sur votre carte Leclerc donc on est perdant on paye un déplacement et on perd les points

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
Dylan Angevin (Stuuxw)
1/5

Venu le 24 juillet 2023 une première fois pour échanger un produit laitier bébé qui étais perimé du 1 juillet 2023. Je repasse commande pour en récupérer au drive le soir et j'obtiens le même article aussi perimé. J'ai demandé de voir le responsable et ont ma signalé qu'il était pas présent. Aucune excuse ni geste commercial.
Nous irons ailleurs prochainement

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
Lina Dahmane
2/5

Hyper mitigée et de plus en plus déçue. On a beau les contacter pour se plaindre c'est jamais bien rattrapé.

Quand on commande 200 e de courses et qu'on a 6 produits manquants pas substitués alors que la jeune femme au téléphone vous confirme que si.....

J'ai pratiquement jamais eu de commande complète. Quand y'a un produit manquant OK mais tous le temps se retrouver avec 4,5,6 produits manquants et en très grosse majorité jamais substitués et que c'est disponible en rayon je comprend pas sérieux

Sans parler du produit ultra frais la j'ai eu de la charcuterie de grison moisi deux tranches en particulier, j'appelle plus car j'appelle tous le temps pour me plaindre légumes pourris, produit ultra fait à date du jour etc avec photos à l'appui par mail quand ils veulent vérifier....

Bref sincèrement va falloir secouez les employés car vous perdez une cliente.

Ps: pour vous répondre je ne supporte pas le mensonge, vous avez définitivement perdue votre cliente loool traitez moi de menteuse aussi non ? Vous voulez la capture d'écran du jour d'appel avec la durée pour preuve parce que je vous l'envoie !!!!!!! Non mais la blague je vous ai jamais appelé !!!!! Si si si j'ai eu une femme au bout du fil !!!!! Qui m'avait AFFIRMÉ que certains de mes produits étaient substitués.... Alors au cas où vérifier vos téléphones ça coûte rien le 4 septembre précisément à 17h04, rappelez moi que je vous envoie la capture d'écran sans souci hein... Allez bonne continuation.

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
Laura Guicheteau
2/5

Toujours un ou plusieurs article manquant. Le plus allucinant je suis enceinte de 8mois et demi et personne ne donne d'aide. Je prend pas de sac chez eux mais il faut quand même pas abuser.....

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
JACQUELINE MATHIEU
2/5

Je suis d'accord avec le commentaire précédent. Il est rare que j'ai eu une commande complète et oui, plus la commande est grosse, plus il y a de manquant.
De toute façon, ils ont perdu ce jeudi une cliente. Entre les dates de péremption trop proches (70 yaourts à manger en 8 jours à 3) et deux bottes de radis commandées directement à la poubelle. Les radis et les feuilles étaient pourris.

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
Aurélie Girard
2/5

Je suis allée chercher mes courses au drive ce matin j'avais dans mon sac 2 paquets de yaourt explosés, imaginer mon mécontentement et en plus ma commande n'était pas complète. Pas complète c'est une chose mais quand vous allez dans le magasin et qui il y en a excusez moi mais a quoi sert le drive ? Franchement à pas grand chose.

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
Louis Le Peletier
1/5

Plutôt mécontents du Drive. Depuis un an, pas une commande complète. Le Leclerc est correctement approvisionné, mais visiblement les employés du Drive ont du mal a trouver les articles.

E.Leclerc DRIVE Chemillé - Chemillé-en-Anjou
Marjory Brochard
4/5

Service drive réactif, et j'aime bien l'idée de rapporter les sacs, pour qu'ils soient réutilisés ensuite.
Par contre a plusieurs reprises, des produits sont notés indisponibles sur l'application Drive Leclerc, alors qu'en allant dans le magasin, ils y sont.

Go up