E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 35 Rue de la Cimaise, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 320556197.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 842 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq est un supermarché proposant une large gamme de produits alimentaires et non-alimentaires. Il est situé à l'adresse 35 Rue de la Cimaise, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France et est facilement accessible en fauteuil roulant. Le magasin dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin propose une variété de spécialités, notamment une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison des courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. Les clients peuvent également y trouver des plats préparés, des produits biologiques, des ampoules et des piles. Le magasin accepte les cartes de crédit et de paiement.

L'un des avantages de E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq est la disponibilité d'un service de livraison, y compris une livraison sans contact et une livraison le jour même. Les clients peuvent également opter pour un retrait en magasin. Le magasin dispose d'une boucle magnétique pour les malentendants.

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq a reçu 842 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la variété des produits proposés, la qualité des produits frais et le service clientèle amical et compétent.

Avis de E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Nina Toniol
1/5

Il va falloir qu'on m'explique le concept de ce drive qui prend autant, voir plus de temps que de faire ses courses soi-même. 2 fois que nous venons, l'attente est très longue, pour qu'en plus des produits soient oubliés. Record au dernier passage, 30 min d'attente et 9 articles oubliés !! C'est une catastrophe je ne reviendrai plus c'est une perte de temps.

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Valentin Martin
4/5

Un peu d’attente ce samedi matin (annoncé comme période de forte affluence sur le site), mais tous les articles étaient présents (vérifiés au moment de la livraison).
En revanche, beaucoup de ruptures sur le site (pain de mie, pâtes à tartes, yaourt végétaux)

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Charlotte Girard
1/5

Drive complètement incompétent et irrespectueux. Je passe à 10h15, heure prévue de ma commande, on me fait attendre 20 min pour au final me dire que la commande n'est pas prête et me demande de repasser 30 min plus tard. Je passe donc à 11h30, beaucoup de monde en voiture donc 20 min encore à attendre et on me dit que ma commande n'est toujours pas prête et que je dois repasser.
Du jamais vu! A fuir

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Léa Neglia
1/5

Le pire drive que j’ai jamais fait et pourtant je lui ai donné plusieurs chances, à fuir !!!
Il manque constamment des articles, il faut bien contrôler ses courses et le dire à l’accueil car des fois ce n’est pas signalé (donc on paye des articles sans les avoir en somme…)
Ma dernière expérience est la plus inadmissible ! On vient me dire à la borne que le camion a du retard et que je dois repasser dans 1h. Évidemment je ne suis pas disponible (ni à leur disposition) donc ils me proposent de venir le lendemain.
Je fais la route uniquement pour ça et quand j’arrive j’apprends que ma commande a été annulée et que je vais être remboursée donc je suis venue : pour rien !!! Bande d’incompétents, quand on fait un drive c’est qu’on a autre chose à faire que de faire 50 navettes à cause de votre mauvaise organisation.

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Trl Caro
3/5

En deux mois des oublis dans les commandes... Et lorsque je repasse au drive récupérer les articles manquants..' il en manque encore ! Avec un bébé faire des aller retour pour un service qui est censé simplifier les courses... Geste commercial de 5Euros qui ne compense pas les allers retours le temps perdu ... Je pense que l'on va essayer la concurrence
Pour complément j'ai communiqué avec le numéro fourni lors de votre commentaire mais aucun autre geste commercial n'a été apporté... Je pense que l'on va tester chronodrive pour nos prochaines courses !

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
CVETEZAR Sylvie
1/5

En effet pour les colis relais à fuir.
J’ai un colis expédié et réceptionné chez eux et comme il y avait 40 colis Leclerc Drive a refusé les 40 colis donc le mien.
Leclerc drive a eu le culot de me l’envoyer à Carrefour Résidence et c’était trop loin pour moi donc j’ai refusé et il est reparti à l’expéditeur.
De leur faute j’attends ce colis depuis le 27 décembre.
Il est une fois de plus chez Leclercq drive et j’espère qu’ils ont eu le courage de l’accepter?
À savoir que les colissimo doivent être livrés au domicile.
Et je vois que les commentaires pour le drive ne sont pas mieux? Il n’y a pas de responsable pour contrôler tout ce monde qui se fou de nous?
Je ne ferai aucune bonne pub pour de Leclerc Drive.

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Filibelle Parnasse
1/5

INADMISSIBLE !!! Le 3/10/24 je dois récupérer ma commande à 12h45, j'attends un long moment et on vient m'informer que ma commande est introuvable, sans doute est-elle restée à l'entrepôt !!
On m'informe que je peux repasser dans 2-3 h pour la récupérer.
Je me présente aux environs de 16h-16h30, et là: SURPRISE ma commande n'est pas complète, une caisse entière reste introuvable !!
Il me manque 70% de ma commande !!!
Personne ne m'en a informé, entre 13h et 16h un coup de fil aurait pas été de trop non?
Je ne réside pas tout près, aller-retour il me faut 40 min que l'on multiplie par deux vu que j'ai dû y retourner. Et tout ça pour n'avoir que 30% de ma commande.
Perte de temps, perte d'argent !
Et juste un nous "sommes désolés ! "
Un geste commercial dans ces situations serait pas de trop, mais en lisant les avis je comprends mieux.
Je crois que plus jamais je ferais mes courses chez Leclerc Drive.
Si vous voulez perdre du temps à faire votre commande, perdre du temps à vous rendre au Drive pour rien et gaspiller du carburant pour une commande non complète, alors foncez!!

E.Leclerc DRIVE Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Liz Lagodka
2/5

C’est le drive le plus proche de chez moi donc le plus pratique et Leclerc reste le moins cher. Je fais des drive par manque de temps car je travaille beaucoup, cependant je suis constamment obligée d’aller racheter mes articles car il manque constamment des choses!

À chaque passage il me manque un article qui n’est jamais notifié. C’est au retour de courses qu’on se rend compte qu’il manque quelque chose. Et personne ne répond jamais au téléphone donc on ne peut même pas se faire rembourser.

Même si le personnel est très gentil et serviable, j’en ai juste marre de perdre de l’argent et je pense changer d’endroit pour faire mes courses

Go up