E.Leclerc LILLE - Lille

Adresse: 2 Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France.
Téléphone: 362264000.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 3131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc LILLE

E.Leclerc LILLE 2 Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc LILLE

  • Lundi: 08:30–20:30
  • Mardi: 08:30–20:30
  • Mercredi: 08:30–20:30
  • Jeudi: 08:30–20:30
  • Vendredi: 08:30–20:30
  • Samedi: 08:30–20:30
  • Dimanche: 08:30–12:30

Information sur E.Leclerc LILLE

Situé au 2 Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France, E.Leclerc LILLE est une véritable hypermarché qui se distingue par son vaste éventail de produits et services. Avec une adresse facile à trouver et un téléphone disponible au 362264000, ce magasin est bien établi dans la communauté locale. Vous pouvez également consulter leur site web e.leclerc pour plus de détails et passer des commandes en ligne.

Spécialités d'E.Leclerc Lille incluent une boulangerie, une boucherie-charcuterie, des produits laitiers, une poissonnerie, un marché de produits frais avec des produits primeur, une épicerie et un magasin d'alimentation bio. Ces offres diversifiées répondent aux besoins variés des consommateurs, allant des produits de base aux articles de spécialité.

Pour ceux qui préfèrent faire leurs achats de manière pratique, E.Leclerc Lille propose plusieurs options, dont la livraison sans contact, la retrait en magasin et la possibilité d'effectuer des achats en magasin même en cas de besoin d'accessibilité, comme l'entrée en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Les moyens de paiement acceptés sont larges, incluant les chèques, les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles NFC et même les photos de passeports pour des transactions sécurisées.

L'engagement d'E.Leclerc vers l'inclusion est notable, étant LGBTQ+ friendly et considéré comme un lieu sûr pour les transgenres. Des services pratiques comme la vente d'ampoules et de piles complètent l'offre quotidienne.

Selon les avis sur Google My Business, E.Leclerc LILLE a reçu 3131 évaluations, avec une note moyenne de 4/5. Cela témoigne de la satisfaction générale des clients envers le service et les produits proposés.

Pour toute personne envisageant de visiter ou de commander chez E.Leclerc LILLE, il est recommandé de préparer une liste de courses en consultant leur catalogue en ligne ou de passer commande pour une livraison le jour même. Pensez aussi à utiliser leur service de retrait en magasin pour une expérience plus rapide.

👍 Avis de E.Leclerc LILLE

E.Leclerc LILLE - Lille
Sylviane M.
1/5

Je vais faire mes courses tout les quinze jours dans votre magasin, vos rayons ne sont vides le samedi. Je résume pas de Petite bouteille d'eau cristalline, vous en mettait la semaine mais le samedi rien et j'en passe.
Je ne vais pas revenir à chaque fois cela me goûte cher. C'est pour ça que je mets une étoile j'aurais pû mettre zéro

E.Leclerc LILLE - Lille
Florence B.
1/5

Passez cet après midi je me présente à l'accueil de la sécurité pour présenter mon sac de courses dans lequel il y avait deux articles achetés ailleurs. L'agent me prend mon sac des mains sans me demander, je lui dis que je souhaite le garder car je souhaite mettre mes courses dedans après être passée en caisse. Il me répond que je suis obligée de le laisser, or partout ailleurs le vigile me laisse entrer en marquant mes articles ( pour le coup il n'y en avait que deux) au marqueur noir. Il souffle, n'a pas voulu en démordre et a finalement sorti son marqueur pour faire une croix sur mes deux pauvres articles. Pas très aimable, d'habitude les vigiles de ce magasin le sont pourtant, c'est dommage

E.Leclerc LILLE - Lille
Les C. D. N. !.
3/5

Grand magasin très propre . Seul point négatif les fruits et légumes pas très frais . Achat persil j'ai du jeter achat Gingembre intérieur pourri , clémentine de Corse plus cher mais sans goût , déçu par ce rayon. Je trouve aussi que chez Leclerc dans le rayon yaourt les dates de péremptions sont toujours plus courtes que partout ailleurs , serait ce pour faire baisser les prix ? Pas mal de dates étaient à 8 jours , c'est beaucoup trop court

E.Leclerc LILLE - Lille
Privée C.
1/5

Un magasin avec de sérieux problèmes à corriger !

Je tiens à partager mon expérience avec Leclerc Lillenium, car les avis Google sont faits pour ça. En tant que client régulier, je ne peux pas dire que je sois satisfait de ce magasin. Certes, il y a du positif, mais malheureusement, les points négatifs prennent largement le dessus.

Les problèmes majeurs :
1. Des produits périmés en vente libre !
C’est tout simplement inadmissible. À plusieurs reprises, j’ai trouvé des produits dont la date de péremption était dépassée en rayon, sans aucune réduction, comme une barquette de choucroute au libre-service. Si les dates existent, ce n’est pas pour rien ! Un contrôle plus rigoureux est indispensable, car payer plein tarif pour un produit périmé est une honte.
2. Une employée en charcuterie qui fait tout pour fuir les clients.
Chaque fois que je vais au rayon charcuterie, une certaine Leslie semble tout faire pour éviter de servir les clients. Elle s’en va dès que j’arrive, regarde son téléphone, fait semblant de ne pas voir les clients… Si elle n’aime pas la relation client, personne ne l’oblige à travailler dans la vente ! C’est vraiment insupportable. En revanche, une autre charcutière (grande, dont je ne connais pas le prénom) est au top : souriante, efficace et professionnelle.
3. Qualité médiocre en boucherie et rayon fermé.
La viande proposée est souvent dure et de qualité décevante, même pour des morceaux de bœuf. Pour le prix affiché, on est en droit d’attendre bien mieux ! De plus, le rayon boucherie étant fermé, impossible d’acheter des steaks hachés frais, ce qui m’oblige à aller chez la concurrence. C’est vraiment dommage.
4. Des promotions trompeuses et des erreurs de prix.
Il faut toujours se méfier des promotions : certaines ne sont pas affichées en magasin, d’autres passent mal en caisse. Si on ne vérifie pas le prospectus en ligne, on passe à côté. Et inversement, des promos affichées en rayon ne sont pas appliquées en caisse… Un manque de sérieux total.
5. Problèmes en boulangerie et manque de services.
La boulangerie est bien achalandée, mais toujours ce problème de dates de péremption ! Il faut être vigilant. Autre problème : impossible de faire couper le pain, alors qu’il y a des employés pour peser les légumes. La machine à pain coupe parfois très mal, laissant des tranches en lambeaux.

Les rares points positifs :
• Un personnel agréable au rayon électroménager, serviable et professionnel.
• Certains bouchers sont sympathiques et de bon conseil.

Conclusion

Leclerc Lillenium pourrait être un bon magasin, mais les nombreux problèmes de gestion, le manque de sérieux sur les dates de péremption et le comportement inadmissible de certains employés ruinent complètement l’expérience client. Il est urgent de corriger ces défauts, car actuellement, je préfère aller ailleurs pour faire mes courses !

E.Leclerc LILLE - Lille
Eric M.
3/5

Ce magasin aurait mérité 4 étoiles pas 5 gammes trop courtes
Mais en ce 2 janvier je lui retire une étoile. Je reste donc indulgent. Il aurait mérité de les perdre toutes si je n aimais pas l enseigne
40 min de queue en caisse . Poissonnerie et boucherie fermées. Et ce à 17h
Quelle déception
INVRAISEMBLABLE

E.Leclerc LILLE - Lille
Florian G.
4/5

Toujours bien achalandé, et propre. On y trouve de tout, les personnes du rayon légumes/fruits frais sont très sympathiques. Les caissières aussi. Parfois, on fait la queue longtemps. Peut être ouvrir plus de caisses le soir, aux heures de pointe ?

E.Leclerc LILLE - Lille
Justine L.
1/5

Bonjour ,
Magasin catastrophique, plein de produits périmés, mal achalandés, viande extrêmement dur ! Je suis venue j’ai perdu mon temps là-bas , maintenant j’irai à la concurrence ! De plus plus cher que à la concurrence !
Bonne journée

E.Leclerc LILLE - Lille
the F.
2/5

Je suis profondément déçu d'apprendre que vous ne tenez pas compte du bien-être des animaux dans vos choix d'élaboration de produits. C'est inadmissible à notre époque de continuer à ignorer les souffrances animales dans l'élevage intensif. Je vous exhorte à repenser vos pratiques et à vous aligner sur des critères éthiquement responsables. Je ne peux pas soutenir un magasin qui ferme les yeux sur ces pratiques inhumaines.

Go up