E.Leclerc REZE - Rezé

Adresse: Galerie Océane, 10 Rdpt de la Corbinerie, 44412 Rezé, France.
Téléphone: 251115111.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Encaissement de chèques, Photos de passeport, Plats préparés, Produits biologiques, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Ampoules, Bouteilles en plastique, Piles, Sacs en plastique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1557 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc REZE

E.Leclerc REZE Galerie Océane, 10 Rdpt de la Corbinerie, 44412 Rezé, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc REZE

  • Lundi: 09:00–20:30
  • Mardi: 09:00–20:30
  • Mercredi: 09:00–20:30
  • Jeudi: 09:00–20:30
  • Vendredi: 09:00–20:30
  • Samedi: 09:00–20:30
  • Dimanche: Fermé

Bienvenue sur notre page dédiée à l'E.Leclerc REZE, situé à l'adresse suivante : Galerie Océane, 10 Rdpt de la Corbinerie, 44412 Rezé, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 251115111 ou visiter leur site web à l'adresse e.leclerc.

L'E.Leclerc REZE est un hypermarché proposant une large gamme de produits, y compris une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une poissonnerie, un marché de produits frais, une primeur, une épicerie, un magasin d'alimentation bio, ainsi qu'un magasin d'électroménager. Ils offrent également des services sur place, tels que la livraison sans contact, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, un encaissement de chèques, des photos de passeport, des plats préparés, des produits biologiques, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, des ampoules, des bouteilles en plastique, des piles, des sacs en plastique et du Wi-Fi.

Les clients ont laissé 1557 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Les avis positifs mentionnent la propreté et la clarté du magasin, la facilité d'accès et de parking, ainsi que la galerie marchande agréable avec beaucoup de commerces. Certains clients apprécient également la variété des produits proposés.

👍 Avis de E.Leclerc REZE

E.Leclerc REZE - Rezé
Patrick L.
5/5

Beau magasin très grand, clair et très propre. La galerie marchande est agréable et il y a beaucoup de commerces. Accès et parking aisé.

E.Leclerc REZE - Rezé
MJ M.
1/5

Je suis choqué d'apprendre que votre magasin continue de s'approvisionner auprès d'élevages qui ne respectent pas le moindre critère de bien-être pour les animaux. Voir ces pratiques inhumaines et archaïques me dégoûte profondément. Il est urgent d'agir et de changer les choses en adoptant les Pig Minimum Standards. Sinon, je me verrai contraint d'alerter mon entourage et tous mes contacts pour qu'ils arrêtent également de fréquenter votre enseigne.

E.Leclerc REZE - Rezé
L'Olympe
5/5

Je suis venue faire mes courses ce matin et j’ai fait la connaissance de Christelle, une caissière passionnée par son travail, la relation avec le client. Je suis contente de voir des caissières souriante et aimable ! Merci à elle pour sa source de joie !

E.Leclerc REZE - Rezé
SOLAN G.
1/5

A fuir.
Nous avons voulu au rayon charcuterie acheter de la poitrine demi-sel. Nous avons été reçu par une vendeuse pas très aimable et incapable de trancher de la poitrine demi-sel. Elle voulait le faire avec la machine à découper. On l’a laissé faire alors qu’ont voulait une tranche épaisse, nous avons eu le droit à trois tranches moyennes. Ensuite, pour la pesée, elle a pris 11,90 € au lieu de 7,83 € comme indiqué sur l’affiche qui était positionnée sur le comptoir en plexi (promotion du 21 au 25 janvier.) Elle n’a jamais voulu nous pratiquer le tarif affiché et c’est le service de l’accueil avec la caissière où nous sommes passés pour payer nos articles, qui l’ont fait.
C’est bien la dernière fois que je vais leur acheter quelque chose au Leclerc Océane…..

E.Leclerc REZE - Rezé
Frank L. G.
1/5

Voilà plus de 15 ans que nous sommes de fidèles clients du Leclerc Océane de Rezé. Au fil des années, nous avons vu le centre se transformer pour qu'il devienne agréable avec des produits de qualité. Malheureusement nous venons de vivre une expérience de très mauvais goût. Ce samedi alors que nous faisions nos courses, nous en avons profité pour acheter des décorations de Noël. Nous avons également profité de l'offre du jour de -30% (reversé sur la carte de fidélité). Pas de chance le produit était défectueux (ça arrive) je l'ai donc rapporté ce lundi à 18h. Comme il est d'usage on m'a remboursé le produit et repris les 30% sur ma carte de fidélité. Normal mais ce qui l'est moins c'est en reprenant le produit en rayon (après avoir vérifié qu'il était conforme). Les hôtesses de l'accueil ont refusé d'appliquer les 30% de réduction sur notre carte de fidélité ("il n'y a plus de promo !"). Après avoir laissé un ticket de caisse de 394€ ça fait mal ! En tant que client fidèle qui laisse environ 700€ de ticket de caisse par mois ça fait mal ! Bien évidemment ces 3€ sont symboliques mais cela en dit long. Avec cette ridicule carte de fidélité (hors la promo sur les décos de Noël, 20 centimes de crédité sur ma carte de fidélité sur ma facture de 394€ !). Pour une enseigne qui se dit dans la défense des consommateurs ! Votre attention vis à vis de vos clients est suffisamment explicite pour ne pas en dire davantage...

E.Leclerc REZE - Rezé
Clarisse
1/5

Bonjour, je vous envoie ce message, je suis cliente dans votre magasin et je tenais à vous signaler le comportement déplacé de deux de vos collaboratrices envers ma personne au rayon traiteur vendredi midi. Surprise de leurs réactions j' ai écourté mes achats. Je trouve cela dommage pour l image du magasin. De plus, j' ai remarqué des erreurs dans les quantités demandées. En espérant que cela ne se reproduise plus.

E.Leclerc REZE - Rezé
vincent C.
3/5

Le plus gros point négatif de ce magasin est le réseau... Y'a t'il un broyeur à l'intérieur ? Cela est à se demander, car nous captons le réseau sur tout les parkings autour, sauf à l'intérieur. Ce n'est pas possible de devoir sortir pour téléphoner, par compte c'est efficace pour éviter aux employés d'être sur leurs téléphones durant les heures de travail... 👏🏼
Sinon rien à redire sur le magasin ou l'on trouve de tout 😉

E.Leclerc REZE - Rezé
Sylvie D.
1/5

Dates dépassées sur les produits en vente, pour exemple, les pancakes Pasquier aux pépites de chocolat avec une date de péremption au 5 septembre, alors que nous étions le 7 . De nombreuses constations également au rayon yaourts, des dates passées au fond des étalages et pour finir (voir photo) , j'ai pris un bifteck avec une date de péremption au 15 septembre, mais en ouvrant le sachet je jour même , mauvaise odeur et aspect douteux de la viande , donc pas mangé

Go up