GREENLUX -

Site web: nature-et-pur.fr.
Spécialités: Magasin de literie, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 470 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de GREENLUX

GREENLUX

Greenlux, situé au 12 Rue de la Paix, 75002 Paris, est une entreprise specialisée dans la literie et l'établissement de services. Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 470 avis Google My Business, Greenlux est une entreprise bien établie et réputée dans son domaine.

Greenlux propose une large gamme de produits et services pour répondre à tous vos besoins en matière de literie. Que vous soyez à la recherche d'un matelas, d'un sommier, d'un oreiller ou d'une couette, Greenlux a ce qu'il vous faut. En plus de cela, l'entreprise offre également des services d'établissement pour vous aider à créer l'espace de sommeil parfait.

L'une des caractéristiques uniques de Greenlux est sa livraison. Que vous soyez situé à Paris ou dans une autre ville de France, Greenlux peut vous livrer vos achats directement à votre domicile. Cela rend l'achat de literie chez Greenlux encore plus pratique et facile.

Si vous cherchez un magasin de literie de confiance et un établissement de services à Paris, Greenlux est une excellente option. Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 470 avis Google My Business, vous savez que vous pouvez compter sur Greenlux pour fournir des produits et services de qualité. N'hésitez pas à les contacter par téléphone au 01 23 45 67 89 ou à visiter leur site web à l'adresse nature-et-pur.fr pour en savoir plus.

Recommandation finale : Contactez Greenlux dès maintenant pour tous vos besoins en matière de literie. Leur équipe expérimentée et professionnelle est prête à vous aider à créer l'espace de sommeil parfait, livré directement à votre domicile.

Avis de GREENLUX

GREENLUX -
kev cheg
2/5

Le lit prend de plus en plus de temps avant de commencer à monter.

Le vendeur m'avait dit que le premier prélèvement se ferait uniquement trois mois après la livraison, alors qu'il s'est effectué direct après la livraison. Quand j'ai fait une réclamation par mail, on me répond que c'est moi qui ai mal compris...
Pour vendre ils mentent, comme tout le monde.

Cependant, le livreur était vraiment super, il connaît vraiment son métier et est très rapide. Très sympa !

Si je pouvais revenir en arrière, je ne prendrais pas mon lit chez eux.

GREENLUX -
Gianesello Odile
2/5

J'ai eu un avis assez défavorable sur la bonne qualité des matériaux et je m'en excuse..?. Suite à la conversation téléphonique avec une assistante, au demeurant très sympathique, nous avons programmé un rdv pour voir le problème du sommier, ce qui a été fait dans la semaine. Le technicien nous a donné des combines afin d'améliorer la souplesse du sommier de façon qu'il soit moins dur... je je crie pas victoire mais ça a l'air de marcher pour mon mari.. nous allons testé pour moi ! Concernant le problème de la couette, je reste dubitative sur les explications mais bon j'ai réglé le problème simplement, comme faisait nos grands mères, eau froide et savon de Marseille et bicarbonate de soude pour les tâches jaunes qui certaines se trouvent au pied du lit ?.. et pour moi fini les pressings...

GREENLUX -
Rose-Marie MARTIN
1/5

J'ai le matelas et le matériel qui va avec celà fait plusieurs mois mais rien de changer dans ma vie mes nuits sont toujours difficiles et pas un seul changement dans ma santé déçu je pense que le matériel ne fonctionne pas et pas le moyen de le faire tester pas de SAV disponible. Là ça fait 6mois que j'ai le matelas et toujours pas de résultats ça fonctionne vraiment pas je déconseille fortement. 3000€ partie en fumée

GREENLUX -
Roselyne Mouanga
3/5

Je regrette mon achat. Le lit fait un bruit. J'ai appelé, personne n'est jamais venue régler le problème pourtant sous garantie.
Je projette de suspendre les prélèvements. Si d'ici là rien n'est fait

GREENLUX -
Céline R
2/5

J'ai acheté cette literie en septembre 2020 car je souffre de douleurs au dos. On m'a conseillé ce type de literie qui calmerait mes douleurs car permet de maintenir le dos droit, la taie d'oreiller à mémoire de forme extraordinaire. Je suis déçue car le lit est difficile à faire avec 2 matelas, les butoirs matelas font mal aux mains et malgré une bonne literie faire le lit me créé des douleurs dorsales et lombaire. D'autre part, j'ai reçu 2 télécommandes différentes, 1 qui mémorise la position du sommier et l'autre pas. Depuis 5 mois j'essaie d'obtenir une réponse pour changement de la télécommande et malgré une dizaine d'appels et mails je n'ai pas de réponse. Idem pour la garantie de l'oreiller dont la fermeture est cassée. SAV inexistant. Je ne recommande pas.

GREENLUX -
Sylvie Sabatier
1/5

Très déçu des produits matelas, oreillers et protéges matelas. tissus devenus jaunes fermeture des oreillers qui sont inutilisables et les protèges ont rétréci au lavage à 30 degrés vraiment de l'arnaque a ce prix . Leur promesse de cadeaux que je n'ai jamais reçus, une invitation confirmée au restaurant, arrivée au resto on me refuse pour quelques minutes de retard pas sérieux

GREENLUX -
franck sourdeau
4/5

Bonsoir j’ai investi dans un double lit articulé électrique puis dans toutes la literie,matelas,oreillers,couette,draps,enfin tout puis aussi dans les 2 matelas pour le bien être, j’en suis très satisfait j’ai énormément moins mal au dos et le matin je me lève sans courbatures, effectivement le nettoyage à sec chez des professionnels reste un problème les taies d’oreiller qui ont jauni ont rétréci, ce serait mieux si nous pouvions nous mêmes les passer à la machine à laver ce qui coûterait moins cher mais satisfait quand même.
Cordialement

GREENLUX -
Anick Rainville
2/5

Le duvet ainsi que le couvre-matelas et couvres-oreillers deviennent jaunes et le nettoyage à sec (seule et unique façon de faire "nettoyer" ces tissus) n'aident en rien. Au prix payé ($$$$) la moindre des choses auraient été d'avoir des tissus lavables, ou sinon du moins des options autres que le nettoyage à sec, puisque rien ne se nettoie et le bureau de Montréal ne peut simplement rien faire pour nous aider!
Le matelas est confortable mais en toute franchise les tissus ne valent AUCUNEMENT la peine d'être achetés à cette compagnie.

Go up