Dominique Calonne
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Avis du 4 mai 2021. Ça recommence, lors de notre passage à la caisse, aux scans, à nouveau un contrôle. Pas de soucis et comme convenu la semaine précédente, j'ai appelé le directeur via l'accueil pour mieux comprendre ce qui se passait. Comme les autres fois, impossible d'avoir un retour ou une aide. J'ai donc pris la décision d'appeler la police pour être aidée, ils sont arrivés très vite, merci à la police. Et là, enfin, le directeur est arrivé, je lui ai expliqué qu'il y avait un énorme problème avec les responsables de l'accueil, que ces 2 personnes refusaient de me servir sous prétexte qu'on ne se comprend pas et partent servir un autre client sans même se préoccuper de ma demande et la réponse du directeur fut qu'ils sont numéro UN concernant la gentillesse via la clientèle. Nous n'avons pas la même conception d'un service à la clientèle. Le personnel dans le magasin, OUI, ils sont formidables mais certainement pas l'accueil. Je lui ai demandé si nous étions fichés chez eux et là surprise, il me dit que c'est possible alors que nous n'avons jamais eu de problèmes, que faut il penser d'une réponse pareille. C'est comme ça qu'on traite les clients chez Carrefour !!! Être contrôlé ne me pose pas de problème mais le respect de bien remettre la marchandise dans nos sacs serait une forme de politesse et de faire appel au gardien sans raison ! C'est prendre le client comme s'il avait volé. J'espère qu'après la promesse du directeur Mr Ramon, nous serons considérés comme tous les autres clients et que ces responsables de l'accueil seront au service (aide) à la clientèle avec envie de les servir. Tout ce qu'on demande, c'est de retrouver l'envie de faire ses courses tranquillement. Il est triste de devoir faire appel à la police pour être entendu. Encore merci à la police qui a le sens du service.
Avis du 29 avril 2021 De mieux en mieux, premierement on ne répond pas quand on fait une réclamation mais encore mieux aujourd'hui, mon petit fils qui lui parle très bien le néerlandais se fait traiter de voleur lors d'un contrôle alors qu'après ce contrôle on constate que le montant a payer est de 179€ et non 250€ comme demande avant contrôle. Alors avant de prendre les pour des voleurs il y a de quoi ce poser des questions. Il serait temps de considérer l'avis des clients, cela ferait du bien à l'enseigne.
Avis du 21 avril 2021: Gros problème concernant l'accueil. Si vous ne parlez pas correctement le néerlandais, on refuse de vous servir, pourtant je paie mes courses comme tout le monde. C'est dommage de ne pas être plus serviable pour la clientèle. Nous sommes tous des êtres humains. A part l'accueil, j'aime y faire mes courses.