Intermarché Philippeville - Philippeville

Adresse: Rue de France 39, 5600 Philippeville, Belgique.
Téléphone: 71666525.
Site web: intermarche.be.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Traiteur, Supermarché discount, Poissonnerie, Fleuriste, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Plats préparés, Produits biologiques, Ampoules, Bouteilles en verre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Intermarché Philippeville

Intermarché Philippeville, situé à l'adresse Rue de France 39, 5600 Philippeville, Belgique, est un supermarché qui offre une grande variété de services. Vous pouvez faire vos achats en magasin ou bénéficier de la livraison, y même de la livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking.

Intermarché Philippeville propose une large sélection de produits, allant de la boulangerie à la poissonnerie, en passant par la boucherie-charcuterie, le traiteur, l'épicerie, le magasin d'alimentation bio, et la primeur. Vous y trouverez également des plats préparés, des produits biologiques, ainsi que des services de recyclage pour les bouteilles en verre, les piles et les ampoules.

En ce qui concerne les moyens de paiement, Intermarché Philippeville accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit. Il est à noter que cette entreprise a reçu 118 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5.

Avis de Intermarché Philippeville

Intermarché Philippeville - Philippeville
Nancy Renette
1/5

Ce jour vers 12h30, je me suis présentée avec un ticket de vidange venant de l'Intermarché de Cerfontaine. Avant d'effectuer les achats, j'ai demandé à la caisse si le ticket est valable à Philippeville. Le jeune étudiant en caisse ne pouvant me répondre, ce que je peux tout à fait comprendre, à téléphoné mais il n'a eu personne en ligne. Il a alors fait un appel micro. La personne qui est arrivée semblait "dérangée " mais ça reste mon impression. Elle me dit assez sèchement qu'elle ne sait pas non plus mais que le seul moyen de le savoir est de le passer au scan, comme si tout d'un coup, c'était une évidence. Je lui réponds alors que justement, ne sachant pas, j'avais préféré demander avant d'arriver avec mes bacs en caisse et que cela soit refusé. Le jeune homme, bien gentil, me scanne le ticket et, en effet, le remboursement est validé. Sur ce la personne qui l'accompagne me dit, toujours sèchement, que pour etre remboursée, je dois faire des achats. Je lui ré-explique alors que, c'était juste savoir avant justement d'aller chercher de la marchandise, peut-être pour rien et que, oui, maintenant je vais aller faire mes achats. Elle me répond que c'est deja bien gentil de sa part qu'elle puisse me rembourser le ticket, que je ne dois pas être agressive comme ça alors que c'est elle qui l'est. Et, excusez-moi, ce n'est pas de la "gentillesse"de me prendre le ticket en charge mais, apparemment, un droit. Je lui dit alors puisque c'est de la gentillesse, je m'en vais me le faire rembourser ailleurs, elle me répond qu'en effet, je n'ai qu'à aller ailleurs, que ce n'est oas un problème. J'ai donc remis en rayon ce que j'avais déjà dans mon caddie.
En voilà une de façon de parler aux gens! Je suppose que cette charmante dame à l'accent étranger et avec des longs cheveux noirs bouclés à été dérangée durant son temps de midi...
Je ne dérangerai donc plus personne puisque j'irai dorénavant à Cerfontaine, le personnel y est nettement plus agréable.
Je n'oublie pas d'en référer à la direction générale d'Intermarché Belgique

Intermarché Philippeville - Philippeville
Marie Defosse
3/5

J'y été deux fois depuis l'ouverture et deux fois des soucis. Dernièrement avec la carte.
On ne cherche pas de solution, on vous en remet une. Résultat, j'ai deux cartes maintenant qui fonctionnent parfaitement bien!!!

Je préfère de loin celui de Mettet où le personnel là-bas est plus souriant.

Intermarché Philippeville - Philippeville
aurélien goossens
1/5

Plus aucune confiance dans ce magasin après plusieurs désagréments déjà, voici celui qui me fera définitivement déguerpir de ce magasin. M'y suis rendu ce 09/07/2021, y ai acheté du gouda en tranches avec comme date de péremption 25/08/2021 arrivé chez moi voici ce que je découvre. Voir photos!!

Intermarché Philippeville - Philippeville
22 22
1/5

Magasin qui laisse à désirer. Poubelles sur le parking qui débordent. Apprentis a la caisse qui se trompent sur votre compte. Employée absente, de ce fait les commandes ne sont pas passées. Ce qui occasionne des manques d'articles dans les rayons, ceci est très fréquents. Et tout ceci est le résultat d'une très mauvaise gérance. Voilà ce qui arrivent lorsque des firmes Françaises viennent s'implanter en Belgique, et que la Gérante n'est pas originaire de Philippeville c'est toujours le désastre. Regardez tous les avis "NEGATIFS" depuis que ce magasin a changé de gestionnaire et d'enseigne. Allez plutôt au CARREFOUR MARKET vous en serez que mieux servi.

Intermarché Philippeville - Philippeville
Céline Céline
1/5

Le magasin n'est pas très bien tenu
Les rayons sont souvent vide, mal approvisionné. Les prix en rayon ne sont pas toujours les bons afficher.
Sans parlé de la viande pas souvent fraiche. J'ai déjà retrouver une mouche dans l'emballage sous vide.

Intermarché Philippeville - Philippeville
Victoria Beste
5/5

Alors pour les personnes qui d'émigre ce magasin (qui je me demande si il ne viennent pas de la concurrence à côté)
1) le personnelles sont toujours à l'écoute, le sourire, et l'accueil du client.
2) les produits sont frais,et oui parfois cela arrive qu'il manque des produits due aux promotions (comme on dis premier arrivé, premier servi)
3) les personnes qui disent qu'il fait sale ... et bien moi je remarque que le gérant nettoye sa devanture de magasin , et à l'intérieur idem avec son personnelles aussi ils vont pas être avec des raclette et torchons toute la journée vu le passage...
Quand vous avez les camions de livraison, les rangements des rayons, les commandes à préparer, le magasin à nettoyer , ils ne peuvent être partout à la fois .
Faut aussi connaître le travaille dans un magasin ce que je pense très peu connaissent...(souvent les critiques négative viennent de personnes qui ne travaillent pas )
Je ne suis que cliente et je n'ai pas de liens personnelles avec l'équipe, mais je conseille vivement ce magasin...
Bravo à cette équipes qui font tout pour que vos commissions soient un plaisirs.

Intermarché Philippeville - Philippeville
jujupiler
1/5

C était largement mieux quand c était champion...

Intermarché Philippeville - Philippeville
Rudy Mathelart
2/5

De bonnes promos pour attirer les clients, mais il arrive régulièrement que certains articles ne soient pas ou plus disponibles , ou comme vécu dernièrement, avec du vin, que ceux qui sont en promo soient mélangés d' autres qui ne le sont pas afin d'embrouiller le consommateur, bref rester vigilant sur votre ticket de caisse afin de ne pas vous faire arnaquer.

Go up