Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan

Adresse: Imp. du Clos du Loup, 31180 Rouffiac-Tolosan, France.
Téléphone: 562222420.
Site web: intersport.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements de sport, Magasin de chaussures, Magasin de tennis, Magasin de vêtements pour jeunes.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 698 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Intersport Rouffiac Tolosan

Intersport Rouffiac Tolosan, situé à l'adresse Imp. du Clos du Loup, 31180 Rouffiac-Tolosan, France, est un magasin spécialisé dans la vente de vêtements et chaussures de sport, de tennis et de vêtements pour jeunes. Ce magasin propose un large éventail de produits pour répondre aux besoins de tous les amateurs de sport.

L'un des avantages d'Intersport Rouffiac Tolosan est la commodité qu'il offre à ses clients. Le magasin dispose d'un drive disponible, d'une livraison, d'un retrait en magasin, d'achats en magasin, d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'un parking accessible en fauteuil roulant, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Intersport Rouffiac Tolosan a une excellente réputation auprès de ses clients, avec un avis moyen de 4,2/5 sur la base de 698 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle, et la facilité d'accès au magasin.

Avis de Intersport Rouffiac Tolosan

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Brigitte Brigitte
1/5

Je suis extrêmement déçu du traitement de notre achat Vélo assistance électrique que j'ai acheté en avril 2024, je l'ai utilisé une fois et son comportement n'était pas rassurant.
Je l'ai donc ramené au magasin 10 jours après pour un échange, voir un remboursement.
Le ticket d'achat spécifiait bien que si le produit acheté ne convenait pas, il était possible de l'échanger ou de se le faire rembourser.
Or la responsable du rayon cycle a refusé de nous proposer cette solution, et le technicien qui l'a essayé ne pouvant pas résoudre le défaut, l'a renvoyé au SAV,
Je devais partir en congés pour les
vacances de Pâques et de ce fait le vélo devait m'être restitué avant,
Au bout d'une dizaine de jours , malgré mes nombreux appels, je n'avais toujours pas de retour du SAV et le magasin ne m'apportait pas plus d'informations sur le soucis du vélo.
Je suis parti pour 1 semaine et
je n'ai pas pu profiter de mon achat, la responsable cycle ne me proposant aucune solution.., j'ai patienté comme cela jusque fin juin, personne ne m'appelait pour me donner des nouvelles de la réparation, ni le SAV , ni le magasin.
Ma patience ayant ses limites puisque le magasin de St Jean de ne me donnait pas de nouvelles , je me suis rendue au magasin de Labège , là où se trouvait le centre technique SAV.
L'hôtesse d'accueil m'a reçue mais n'a rien pu faire avancer car la mise en relation avec l'atelier n'était pas possible, il me fallait voir avec ke magasin où je l'avait acheté. On devait me rappeler le lundi, personne ne m'a rappelé et j'ai du contacter le service clientèle pour que enfin la responsable du rayon cycle m'appelle pour m'informer que le vélo n'était toujours pas réparé car la pièce reçue ( fourche) était défectueuse et qu'une autre pièce était en commande, nous étions fin juillet et je partais en vacances avec mes enfants dans les landes pour y faire du vélo....
Excédé je me suis rendue au magasin pour voir la responsable du rayon cycle et lui faire part de mon mécontentement et j'ai exigé le remboursement du vélo, n'ayant plus confiance dans le produit et dans le service rendu.
Mais cette personne n'a rien voulu entendre, car pour elle la réparation était possible.
Sauf que cela faisait 4 mois que j'avais acheté un vélo, utilisé une fois et qu'aucune date de mise a disposition ne m'a été précisé.
Août est passé, puis septembre, nous en étions a 6 mois de privation de jouissance d'un bien acquis.
J'ai écris au service client pour obtenir cette fois ci le remboursement du velo, .
le 14 octobre un message sur mon répondeur m'informait que mon vélo était prêt.

Le service client n'ayant pas tenu compte de ma réclamation , je ne vais pas en rester là, j'ai contacté une association de consommateurs chez qui je suis adhérente pour obtenir gain de cause car il y a eu abus de pouvoir de la responsable cycle.
Je suis extrêmement mécontente de cette enseigne, qui n'a aucune conscience professionnelle et se fiche des clients.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Marine San Nicolas
4/5

Complément : Un SAV de qualité suite au problème exposé ci-dessous. Écoute, échange positif, explication et solution apportée.
J'ai pu rapporter le vélo en question pour en récupérer un en parfait état.

Avis du 16 décembre :
Il y a près d'un mois, le 18 novembre dernier, j'ai saisi le service client d'Intersport, suite à notre expérience dans ce magasin, pour la raison qui suit.
Nous avons acheté un vélo pour notre fille de 3 ans le samedi 16 novembre. S'agissant d'un cadeau de Noël, nous n'avons pas voulu l'emporter le jour-même en sa présence. Il nous a donc été proposé de le réserver pour venir ensuite le chercher le lundi suivant. Au moment de l'achat, selon les vendeurs, il restait 2 vélos correspondant au modèle choisi, un neuf et le modèle d'exposition.
Nous avons donc payé le prix du neuf pour le réserver.
Je suis venue le lundi 18 novembre sur ma pause déjeuner pour le récupérer. J'ai cependant été très étonnée de trouver le vélo entièrement monté (même les roulettes d'appoint), et en y regardant de plus près, ressemblant parfaitement à celui que ma fille avait longuement testé 48 heures plus tôt.
J'ai immédiatement demandé s'il s'agissait du modèle d'exposition. J'ai eu peine à comprendre la réponse du vendeur, qui se voulait manifestement négative, et son explication plus qu'évasive sur la raison du montage d'un vélo neuf... Je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps et suis partie avec le vélo.

Après observation, il s'agissait évidemment du modèle d'exposition.
Dès lors, nous souhaitions simplement savoir si nous allions être remboursés d'une fraction du prix du neuf, tenant compte d'une part du fait que le vélo remis n'était pas neuf et n'était donc pas celui sur lequel nous nous étions accordés 2 jours avant, et d'autre part du manque de transparence et d'honnêteté lors de la remise.
Autre possibilité, je proposais de revenir le lundi suivant pour récupérer un vélo neuf et ramener le modèle d'exposition.

À ce jour, je n'ai eu aucune réponse à ma demande et Noël approche.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Stephanie Blanc
5/5

Lors de notre passage au magasin, nous avons eut à faire à une jeune fille qui se situe au niveau des cabines ( blonde queue de cheval ) très très sympathique.et très souriante.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
bernard hoegeli
5/5

Le seul magasin où le directeur s'est déplacé pour solutionner mon pb
Bonne garantie inter sport pour mon velo électrique.

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Laurence Peluau
1/5

Bonjour j ai passé une commande Intersport et c'est le magasin de Rouffiac Tolosan impasse du Clos du Loup
Les 2 articles commander 2 erreurs un short pas la bonne taille livré et un sac de sport ils m ont mis la petite taille au lieu du grand modèle commandé
Je devrais mettre zéro mais JF ne peux pas
Obligé d aller en magasin pour un échange pour une commande internet

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Grégory NEGRE
1/5

Promo pas passé le jour de l'achat. Obligé de refaire 30 bornes car pas possible de régler le problème par téléphone. Pas de désolé, veuillez nous excuser pour l'erreur.... bienvenu dans le nouveau monde!

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
jacques samson
5/5

Achat vélo electrique nakamura, vente au top
Suite à des soucis sur le vélo : rayure, joint tige de selle, éclairage, toute l'équipe vélo à été à l'écoute et mon vélo à été pris en charge après son utilisation pendant mes congés. Tout est OK maintenant . Bravo

Intersport Rouffiac Tolosan - Rouffiac-Tolosan
Marichan M
1/5

Pour le click and collect, ils ont mis 5 h pour préparer au lieu de 2h. Je n’ai pas pu aller chercher ma commande ce jour-là. De plus, aujourd’hui le caissier m’a envoyé au milieu du magasin pour la récupérer et j’ai dû attendre 10 min pour rien car on pouvait la retirer à la caisse.
Comme les autres disent, la forte odeur de parfum m’a aussi donné envie de vomir l’autre jour et l’article récupéré sent très fort ce parfum!!!

Go up