Lisette Pizzi - Lyon

Adresse: 38 Pass. de l'Argue, 69002 Lyon, France.
Téléphone: 478374001.

Spécialités: Magasin de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Lisette Pizzi

Bienvenue Aujourd'hui, nous allons vous présenter Lisette Pizzi, une magnifique boutique de maroquinerie située à Lyon, en France.

Le magasin Lisette Pizzi est spécialisé dans la vente d'articles en cuir de haute qualité, tels que des sacs à main, des ceintures, des portefeuilles et bien plus encore. Si vous êtes à la recherche de produits de maroquinerie élégants et durables, Lisette Pizzi est l'endroit idéal pour vous.

L'adresse de la boutique Lisette Pizzi est le 38 Passage de l'Argue, 69002 Lyon, France. Cette adresse est située dans le centre-ville de Lyon, ce qui en fait un endroit pratique pour se rendre à pied ou en transports en commun. Si vous préférez vous déplacer en voiture, il y a des parkings à proximité.

Le numéro de téléphone de la boutique Lisette Pizzi est le 478374001. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou pour prendre rendez-vous.

Malheureusement, Lisette Pizzi n'a pas de site web à l'heure actuelle. Cependant, vous pouvez les trouver sur Google My Business, où ils ont 16 avis avec une note moyenne de 2,8/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de noter que chaque entreprise a des avis positifs et négatifs. Nous vous recommandons de lire les avis pour vous faire une idée de la qualité des produits et du service clientèle de Lisette Pizzi.

La boutique Lisette Pizzi est accessible en fauteuil roulant, dispose d'une boucle magnétique et accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Cela signifie que vous pouvez facilement payer avec votre méthode de paiement préférée.

Avis de Lisette Pizzi

Lisette Pizzi - Lyon
Mister Bobo
2/5

Je suis rentré dans ce magasin, qui ressemblait à un temple où les sacs se comptent par milliers. Le choix semble assez conséquent, mais j'ai eu droit à un accueil poker face de la part des vendeuses qui n'ont même pas daigné répondre à mon bonjour lors de l'entrée dans la boutique. Le sourire n'est pas de mise dans cette contrée, et les regards se font jugeurs et hautains. Finalement je me sauve loin de ce micro cosmos des aigris pour aller chiner mon achat dans un lieu où l'accueil à son importance...

Lisette Pizzi - Lyon
Ernest Hemingway
1/5

Si j'avais lu les commentaires avant d'entrer dans cette boutique, franchement j'aurais évité. Accueil glacial, les clients ne sont pas les bienvenus. Parapluie défectueux ou usé regardez bien avant d'acheter, parce qu'on ne vous laisse pas regarder tranquillement.
Expérience désagréable.

Lisette Pizzi - Lyon
Sacha Lovelace
1/5

Accueil très désagréable. La personne qui nous a reçus était agressive et en plus incorrecte. Passez votre chemin ...

Lisette Pizzi - Lyon
Laurence Morselli
1/5

Boutique à fuir. Les vendeuses vous regardent avec dédain. Parapluie acheté 3 jours auparavant et défectueux, ne procède pas à un échange. Je suis moi même responsable d’une boutique et heureusement que j’ai plus de considération pour mes clients.
Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro.

Lisette Pizzi - Lyon
Ambroise RUBIO
5/5

Achat de 2 parapluies, un petit et un grand qui s'est déroulé sans encombres avec des commerçantes très sympathiques.

Lisette Pizzi - Lyon
Tom Rebourg
5/5

Super belle petite boutique. Beaucoup de choix. Vendeuses très agréables. Rien à dire 🙂

Lisette Pizzi - Lyon
Sylvie Difrancesco
5/5

Belle Boutique proche de la place des Jacobins. Avec du choix, notamment pour les sacs à mains de la marque Fuchsia. La vendeuse était agréable et patiente. Rien à dire.

Lisette Pizzi - Lyon
JACQUES .VERNIN
5/5

J'ai acheté début août dans ce magasin un parapluie léger et plein de belles couleurs pour 25 euros qui m'a valu d'être arrêté par une passante qui m'a dit : " j'adore votre parapluie " . Moi aussi. Ce jour-là, la vendeuse m'a dit que j'avais un bon parapluie ( l'ancien aux baleines cassées ) et qu'il était réparable. J'ai été le chercher aujourd'hui et il était réparé pour 20 euros seulement, j'ai un deuxième parapluie qui peut durer encore plusieurs années. Merci !

Go up