Sasa Nana
1/5
Je vais commencer par le positif accueil très bien de la part de l’employé de rayon. Je ne peux pas en dire autant du propriétaire qui ne parle pas français.
Du côté des femmes là collection est affreuse type tapisserie fleurie, qualité cheap à mort, chaque vêtement a des défauts et pourtant les prix sont très très élevés pour la qualité exemple un débardeur noir totalement basic dont le tissu est transparent à 1€ au marché il est à 5,95€ là-bas.
Nous sommes en période caniculaire mais comme choix nous avons : pantalons, pull, écharpe, chemise manche longue, vêtement en cuir, veste, bottes…. ? J’avoue ne pas comprendre ? Des robes manches longues avec des un tissu qui tient très chaud ? Qui met ça sous 38 degrés ? Personne. Je suis très déçue car c’est un magasin où j’étais habituée à aller mais je ne reviendrais plus jamais.
LE POMPON SUR LA GARONNE : on me demande si je veux un sac sans me prévenir qu’il est payant à 0,35ct, si j’avais su je ne l’aurais pas payé pour 2 articles. Je vous signale monsieur que vous êtes dans l’obligation d’informer les clients quand vous facturez c’est inadmissible vraiment plus JAMAIS.
Et encore merci à l’employé qui est accueillant, souriant et qui est présent pour les clients.