METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers

Adresse: ZAC Parc Actipolis, 4 Rue Dyonisos, Av. du Viguier, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 156 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de METRO Béziers

Le magasin METRO Béziers est une destination de choix pour les professionnels de la restauration, les traiteurs et les passionnés de cuisine. Situé à l'adresse ZAC Parc Actipolis, 4 Rue Dyonisos, Av. du Viguier, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France, ce grossiste propose une large sélection de produits alimentaires de qualité, ainsi que des fournitures pour bars, restaurants et magasins de matériel de cuisine.

En tant que fournisseur alimentaire pour traiteur, grossiste alimentaire et magasin de fournitures pour restaurants, METRO Béziers offre une grande variété de produits frais, surgelés et secs, ainsi que des équipements de cuisine, des fournitures pour bars et restaurants. Le magasin dispose également d'un service de livraison pour répondre aux besoins de ses clients professionnels.

L'accès au magasin est facilité par la présence d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit ou par paiement mobile NFC.

Le magasin a obtenu une note moyenne de 3.5/5 sur la base de 156 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, la diversité de l'offre et le professionnalisme de l'équipe. Le magasin propose également un service de retrait en magasin et une livraison le jour même pour répondre aux besoins de ses clients.

Avis de METRO Béziers

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
GARAGE DE LA SOURCE
1/5

no comment le mec il laisse le gerbeur en plein milieu et il est parti sans mettre les chaines de securité c’est tres dangereux

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
Naima EL MOUJOUD
1/5

Pas de lumière sur le parking, ça peut paraître dérisoire mais quand tu es une femme et que tu vas faire tes courses à 7h, la lumière c’est la sécurité obliger de sortir le tel pour charger la voiture manque de produits dans les rayons, hôtesse de caisse pas forcément sympathique

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
Pascal Marza
1/5

Toujours aussi con, métro Béziers qui demande 1 tonne de papier pour vous laisser acheter ?! et n’accepte pas les photocopies ?! Tout le monde est à la recherche de clients sauf eux apparemment qui en on trop ?! Ils se prennent pour des flics ! C’est pas grave, Promocasch a été enchanté de prendre les 80 000 € que je consomme tous les étés en fournitures ! Quant à votre service client c’est pas la pelle qu’ils appelle car c’est , votre direction à qui j’ai parlé qui ne comprennent toujours pas qu’on se promène avec des photocopies de papier pour laisser les originaux au chaud ! Bref, vous pensez peut-être être moins cher, que les super ou hypermarché pour faire une telle chasse aux particuliers et pourtant avec une simple connexion Internet, on peut vérifier absolument tout en Europe, mais apparemment pas chez vous !

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
Clément R
1/5

Aucun suivi des stocks, les rayons sont souvent vides, pas d'informations sur le délai ou délai de 5 à 7 jours pour une dispo...
Pour un magasin professionnel, c'est une honte.
Peut-être pensez-vous que les restaurateurs modifie leurs cartes chaque jour car METRO Beziers n'est pas capable de gérer ses stocks.!
Je ne vois pas l'intérêt de venir chez vous et repartir avec la moitié de mes achats en raison de votre manque de professionnalisme.
A réfléchir

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
stephane bouillet
1/5

Alors je viens de faire un passage dans vos locaux,
Je précise tout de même que j'ai pu visiter plusieurs établissements de l'enseigne METRO, logique je suis restaurateur.
Votre (magasin) est franchement un vrai bordel, il n'y a aucune logique quant à la disposition des rayons, aux rangements et pire un de vos collaborateurs qui n'a même pas le respect de dire bonjour, ne va jusqu'à même, ne pas venir vous informer sur une recherche de produit ou l'emplacement de celui que vous cherchez. (pour ne pas le citer, votre collaborateur travaille au rayon boisson le mercredi 16 août à 17H45) pitoyable !! ! ce n'est franchement pas l'attitude que l'on attend d'un employé de rayon et encore moins dans une région où l'on rencontre des employé (e) s souriants et toujours prêt à rendre service ou répondre aux demandes simples d'un client. Bref, votre enseigne mérite mieux!! ! ! qu'un tel accueil méprisant

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
Stephane Martin
1/5

Dommage qu’on puisse pas mettre 0.
Je commande de la farine la semaine d’avant, on me dit de revenir la semaine suivante.
Je reviens le mardi espérant qu’elle soit arrivé et rien, la un monsieur qui travaille dans le rayon me dit revenez demain elle sera disponible.
Je reviens donc le mercredi et là personne pour me servir, je demande à un employé d’un autre rayon si il pouvait appeler quelqu’un car je suis restaurateur et que j’ai beaucoup de travail.
Après 30 longues minutes d’attente enfin quelqu’un daigne venir me servir mais toujours pas de farine.
Je demande à voir son chef qui me dit que rien n’est censé arriver, je peste et là sûrement le responsable du magasin très désagréable qui me dit « elle était censé arriver mais elle n’était pas dans le camion c’est comme ça »
Là je suis parti avant de déboulonner.
Donc petit Mr. Je vais vous apprendre un peu votre métier.
Quand vous savez qu’il arrive que les produits que vous commandez ne sont peut-être pas dans le camion au lieu de dire revenez demain , dites simplement au client d’appeler avant de faire 25 km pour rien.
Si vous voulez d’autres conseils sur votre métier n’hésitez pas.
Cordialement.

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
épicurien A
3/5

Exceptionnellement, nous avons, cette semaine, fait nos courses pour notre restaurant situé en Auvergne, au métro de beziers car nous y étions ponctuellement.
Je tiens à souligner le côté désagréable de la dame qui semblait servir à la fois aux légumes et à la Marée. Nous avions vraiment l'impression de déranger à chaque demande, réponse sarcastique et très peu conviviale. (Ça change de notre petit poissonnier du Métro clermont ferrand) .
Par contre à la Boucherie, le jeune boucher était adorable et très serviable.
3 étoiles car très mauvaise organisation aussi et prix affichés ne correspondent pas aux prix facturés (exemple : gyozas végétariens surgelés).
Le plus important est d'exiger la politesse et la gentillesse des vendeurs par respect pour des clients qui vous laissent minimum 50.000€/an

METRO Béziers - Villeneuve-lès-Béziers
Serge TORTOLANO
1/5

Bonjour, je suis client de votre enseigne, mais j'aimerais attirer votre attention sur le comportement particulièrement désagréable de l'une de vos caissière.
Une fois je suis venu faire des courses chez vous et je m'étais fait la reflexion au sujet de cette dame, et ce malgré mon recul sur la mauvaise humeur dont peuvent faire l'objet certaines personnes au travail...
Là aujourd'hui mon épouse revient de chez METRO en colère et pareil, elle a fait les frais de la mauvaise humeur de cette dame....
En parcourant les avis de différents internautes, je constate que cela ne fait pas la première fois que cela arrive à des clients.... c bien dommage....

Go up