Picnic Lille-North - Roncq

Adresse: All. des 3 Lions, 59223 Roncq, France.

Site web: picnic.app.
Spécialités: Service de livraison des courses, Supermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Picnic Lille-North

Picnic Lille-North All. des 3 Lions, 59223 Roncq, France

Picnic Lille-North est une entreprise de livraison de courses située à l'adresse suivante : All. des 3 Lions, 59223 Roncq, France. Malheureusement, aucun numéro de téléphone n'est répertorié sur leur site web officiel. Vous pouvez facilement les contacter via leur site web : picnic.app.

Il s'agit d'un supermarché offrant un service de livraison de courses à domicile. Les caractéristiques de Picnic Lille-North comprennent une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes ayant des difficultés de déplacement. De plus, ils disposent d'un large éventail de produits alimentaires et non alimentaires pour répondre à tous vos besoins quotidiens.

Picnic Lille-North a reçu 52 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,9/5. Bien que la moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque avis est unique et que les expériences peuvent varier. Vous pouvez lire les avis pour vous faire une idée de ce que d'autres clients ont vécu et prendre une décision éclairée en fonction de vos préférences personnelles.

Il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur les produits et services offerts. Vous y trouverez des informations détaillées sur les heures d'ouverture, la zone de livraison, les promotions en cours et plus encore. Vous pouvez également passer une commande directement sur leur site web pour une expérience de magasinage facile et pratique.

Avis de Picnic Lille-North

Picnic Lille-North - Roncq
Abdelmouneim Ellouizi
1/5

Très déçu par mon expérience avec l’application Picnic. Après m’être trompé d’adresse pour une commande, j’ai demandé une re-livraison ou un remboursement en expliquant ma situation personnelle (ma femme malade et un bébé à charge). Malheureusement, j’ai reçu une réponse négative, sans réelle compréhension de ma situation. Cela m’a forcé à me déplacer jusqu’au dépôt, très éloigné de chez moi, avec ma femme et mon enfant. Je suis très insatisfait de la réponse du service client et de leur manque de flexibilité. Je ne commanderai plus sur cette application.

Picnic Lille-North - Roncq
Amandine Vandoolaeghe
5/5

Je suis très satisfaite de la rapidité de livraison, et de la gentillesse de la personne qui m'a livré. Bonne 1er expérience et certainement pas la dernière car un gain de temps pour un bon rapport qualité prix!

Picnic Lille-North - Roncq
Mykha Verfaillie
5/5

Client régulier depuis plus d'un an. Je recommande sans hésiter :
Un service impeccable, des produits moins chers qu'en grandes surfaces / drives, une offre satisfaisante de produits.

Picnic Lille-North - Roncq
Elisa MEDICI
3/5

Produits généralement moins chers que dans d'autres magasins. Gros point faible sur le service client après vente bien souvent peu aimable malheureusement. Sinon service livraison à domicile pratique quand on manque de temps pour faire les courses sur place. Dommage qu'on ne soit livré que le lendemain de notre commande et non le jour même.

Picnic Lille-North - Roncq
Jean Mi
1/5

Le livreur ne se présente pas mais on m'affirme le contraire et on me demande de récupérer les courses sur le site...aucune excuse, pas d'appel lors de la prétendue absence... Juste une menace de non remboursement... Quel sens de la relation client!A ce compte autant aller directement en magasin
ou commander via des drive. C'était la dernière commande, bonne continuation!

Picnic Lille-North - Roncq
François M
1/5

Commande faite aucun livreur ne se présente. Trois appels téléphoniques au service client sans aucun retour. Aucune nouvelle livraison proposée. Service client déplorable. Aucun rappel! Forcément la faute incombe au client. A noter que ce n est pas notre 1ere commande. Il faut aller chercher les courses au dépôt !

Picnic Lille-North - Roncq
Anne Gaëlle Marette
2/5

Très satisfaite de septembre à maintenant. Cependant depuis janvier 2024, le service se dégrade, un produit abîmé puis le livreur qui se présente en avance. La commande n'est toujours pas livrée depuis 2 jours et le service client est apparemment impuissant.

Picnic Lille-North - Roncq
Tom Bout
5/5

Cela fait plus d’un an que je passe par eux, je n’y croyais pas trop au début mais on se laisse vite prendre au jeux, vraiment pas plus chère qu’en grande surface et qu’elle plaisir d’avoir ses courses à la porte de chez soi. Les livreurs et surtout la livreuse qui est encore intervenu ce soir est adorable, gentille et serviable. Toujours souriante. Vraiment au top !!! Continuez ainsi

Go up