SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières

Adresse: 2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France.
Téléphone: 241191670.
Site web: sermotmotoculture.fr
Spécialités: Magasin de matériel de motoculture, Magasin de bricolage, Service de location de matériel de motoculture, Atelier de réparation de tracteurs.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA 2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France

⏰ Horaires d'ouverture de SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi: 08:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Información de SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA

Adresse: 2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France, est la direction de l'entreprise SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA. Si vous cherchez un magasin de matériel de motoculture, un atelier de réparation de tracteurs ou un service de location de matériel, cette entreprise est la bonne à contacter.

Vous pouvez contacter SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA par téléphone au numéro 241191670 pour obtenir plus d'informations ou visiter leur site web sermotmotoculture.fr pour découvrir leurs spécialités et leurs services.

Sélection des caractéristiques

Les caractéristiques clés de SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA incluent:

  • Magasin de matériel de motoculture
  • Magasin de bricolage
  • Service de location de matériel de motoculture
  • Atelier de réparation de tracteurs

Informations pratiques

Adresse: 2 Rue de la Liberté, 49070 Saint-Léger-de-Linières, France

Téléphone: 241191670

Site web: sermotmotoculture.fr

Avis

Avec une note moyenne de 4,1/5 sur Google My Business, SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA est appréciée de ses clients pour son accueil professionnel, ses services de qualité et sa disponibilité. Les clients ont également loué l'entreprise pour son service de réparation rapide et efficace et pour son emplacement accessible aux personnes Handicapés.

Recommandation

Si vous cherchez un magasin de matériel de motoculture ou un atelier de réparation de tracteurs, nous recommandons vivement de contacter SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA. Visitez leur site web pour en savoir plus et réservez votre appel maintenant

👍 Avis de SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
LOLO4900
5/5

Très professionnel accueil et services au top je recommande

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
manu E. L. (.
5/5

Je suis venu le samedi 18 mai 2024 batiment accessible les employés très poli save faire leur travail se batiment et accessible pour fauteuil roulant as mon travail on m'a conseiller sermot en tous cas faite réparer votre machine chez eux je vous le conseille fortement

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
Lisette49
1/5

J'ai amené ma tondeuse en précisant que si la facture exedait 80 euros il n était pas utile de la réparer. On me dit OK et on m annonce un délai de 3 semaines.
Sans nouvelle au bout d un mois je décide d apeller, rien a été fait...
Plus tard toujours sans nouvelle je rappelle à nouveau, on a "oublié" de me dire qu elle était prête...
Arrivée en magasin la facture est de presque 160 euros, soit le double du prix de la tondeuse...
En plus la vidange à été faite alors que l huile venait d être changée...

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
Marie L.
1/5

N y allez pas,aucun suivi des commandes, une tondeuse autoportee achetée il y a deux ans, pas de pièces de rechange et aucune solution de proposee.
Un personnel d une totale désinvolture qui n est responsable de rien

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
Xavier C.
2/5

Mauvais service et mauvais accueil. Le personnel de cet établissement est peut-être très bon d'un point de vue mécanique mais totalement à l'ouest en ce qui concerne la relation clientèle.
J'avais déposé un taille-haie pour affûtage. Sans nouvelles, j'y retourne par moi-même 3 semaines plus tard et on me dit que ce n'est toujours pas fait... On m'avance des excuses de personnel malade. Soit, je veux bien l'entendre, mais ça ne coûte rien de prendre son téléphone et de prévenir le client. Et ça passe beaucoup mieux.
Face à mon énervement on me propose de me le faire dans l'après-midi. Sauf que, quand je reviens en fin de journée ce n'est toujours pas fait... J'ai récupéré finalement mon taille-haie 2 semaines encore plus tard (et j'ai dû quémander pour avoir une pauvre ristourne commerciale de ... 10% !).
Bref un magasin à éviter...

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
Jean-Paul B.
4/5

Je m'y suis rendu aujourd'hui. Mon problème a été résolu rapidement.
Personnel acceuillant et cherche à rendre service.
Une bonne adresse.

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
Isabelle U.
5/5

Une équipe qui a le sens du service pour réparer la machine confiée du mieux possible. Un professionnalisme qui mérite d'être souligné.

SERMOT - SAINT JEAN DE LINIERES - HUSQVARNA - Saint-Léger-de-Linières
Taz T.
1/5

J'ai acheté une autoportée MURRAY neuve en mai 2016, sauf que sur les références sur l'engin indiquent que le produit est de 2011.
Depuis, 3 courroies de lame changées en juillet 2018, juin 2019 et juin 2020, un essieu hs en mai 2021 et un cabochon de roue hs.
On m'explique que si l'essieu est cassé,c'est parceque je tourne.. ben oui suis je bête, quelle idée de tourner..J'ai fait changer une courroie par une autre société parceque je commençais à me poser des questions.
On m'explique que la courroie touche une piéce qui est mal fixée et de ce fait un frottement occasionne l'usure. Non seulement je n'ai plus de problème de courroie mais le son de l'engin est plus "agréable".
Sermot me disait que je devais mal utiliser l'autoportée. C'est vrai, c'est tellement plus simple.
Aujourd'hui j'en suis à mon 4 ème ou 5ème appel et un mail pour obtenir des bagues de riue.Silence radio..
Après être passée, c'est fermé. Quant au tel on nous dit que l'on va nous répondre...
Aucune info sur une fermeture estivale de surcroit...

Go up