Société B.Solfin - Chanverrie

Adresse: 14 Av. de Mocard, 85130 Chanverrie, France.
Téléphone: 251654224.
Site web: maisonsolfin.fr
Spécialités: Magasin d'usine.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 39 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Société B.Solfin

Société B.Solfin 14 Av. de Mocard, 85130 Chanverrie, France

⏰ Horaires d'ouverture de Société B.Solfin

  • Lundi: 08:30–17:30
  • Mardi: 08:30–17:30
  • Mercredi: 08:30–17:30
  • Jeudi: 08:30–17:30
  • Vendredi: 08:30–17:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Société B.Solfin est une entreprise située à 14 Av. de Mocard, 85130 Chanverrie, France, qui se distingue par son magasin d'usine. Leur numéro de téléphone est le 251654224 et leur site web peut être consulté à l'adresse maisonsolfin.fr.

Spécialisée dans le domaine du commerce, la Société B.Solfin propose diverses façons de payer, notamment des cartes de crédit, des cartes de débit, des chèques et des paiements mobiles NFC. Le magasin est accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking adapté et une entrée accessible.

L'entreprise a reçu 39 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Bien que les avis soient mitigés, cela montre l'engagement de la société à recevoir des retours de ses clients.

👍 Avis de Société B.Solfin

Société B.Solfin - Chanverrie
Déborah G.
1/5

J’ai acheté un pull pour mon grand-père sur leur site web (mode de paiement défectueux, B. Solfin m’avait débité la somme du pull sur mon compte mais n’avaient pas enregistré ma commande. J’avais du leur écrire, puis leur téléphoner puisque ces derniers ne me répondaient pas).

Finalement nous avons reçu son cadeau. Il l’a mis deux fois et la maille du col a craqué. Ce n’est pas une brute, il prend grand soin de ses affaires.

J’ai écrit au service client à ce propos qui ne m’a simplement pas répondu en plusieurs semaines. C’est extrêmement décevant compte tenu du standard auquel ils prétendent. Je suis fatiguée de devoir courir après un semblant de service client.

Société B.Solfin - Chanverrie
Fabien L.
1/5

J'ai acheté un gilet d'un modèle parmi les plus chère pour la fête des mères, cliente fidèle depuis 30 ans, ma mère a utilisé exactement la même lessive spéciale laine cycle laine très doux comme depuis 30 ans et le gilet est ressorti taille enfant, c'est la première fois qu'elle voit ça. En retournant le gilet au service client celui-ci lui a simplement retourné son gilet avec un courrier sans proposer aucun geste commercial. Quelque chose a changé chez SOLFIN depuis le Covid, ils semblent tirer sur les matières premières et sur les finitions c'est bien dommage, pourtant les produits sont chers et on attend mieux comme qualité de produit et surtout de service. Maintenant il est vrai que dans un pays comme la France l'équation pour équilibrer une entreprise qui souhaite faire de la qualité tient parfois de mission impossible, mais ce n'est pas la faute du client, autant arrêter l'activité que de faire semblant de faire comme avant.

Société B.Solfin - Chanverrie
Claude M.
5/5

Je suis très satisfait des sous vêtements ( TEE shirt et caleçon long en laine) que j'ai commandés. Cela me permet de supporter une température de 18degrés. Je félicite le travail des ouvrière s. Je vais donc faire des économies substantielles

Société B.Solfin - Chanverrie
Charlotte D. O.
2/5

Bonjour,
je suis contente de mon achat mais depuis je reçois intempestivement votre magazine dans ma boite aux lettres, ça me gène beaucoup car il ne m'intéresse pas et il passe directement à la poubelle. J'ai déjà fait les démarches auprès du site pour ne plus le recevoir mais ça continue. Je pense que le format papier de votre catalogue n'intéresse pas tout le monde ce serait écologiquement intéressant de laisser le choix aux client(e)s de le recevoir ou non.
Bien cordialement,
Charlotte De Oliveira

Société B.Solfin - Chanverrie
Linda A.
4/5

Belle découverte ! Des vêtements fabriqués en France 🇫🇷 bravo B.Solfin 👏👏
Un coup de cœur pour la collection LAFRANCAISE.
Le magasin d’usine propose également des vêtements à prix réduits provenant des anciennes collections.

Société B.Solfin - Chanverrie
Daniel N.
1/5

J'ai été pendant près de 30 ans client chez Bernard puis Bernard-Solfin et si j'ai toujours trouvé que les produits étaient chers je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité. J'ai cessé d'être cient lorsque, il y a quelques années une télévendeuse m'a contacté pour m'inciter à passer uen commande, ce que j'ai fait. Il y en avait pour plus de 700€, et il me manquait 2 points (l'équivalent d'un achat de moins de 10€) pour bénéficier d'un petit cadeau qui ne coûte pas grand-chose à l'entreprise mais qui fait plaisir au client. La vendeuse n'a jamais voulu m'accorder ces deux points et n'a pas proposé de consulter sa hiérarchie. Ce manque de sens commercial m'a fortement déplu J'ai cessé d'être client car le geste que j'attendais ne coûtait rien à l'entreprise et d'autres l'auraient fait sans discuter.C'est chez eux que je me sers désormais..

Société B.Solfin - Chanverrie
Jean-Claude M.
1/5

Dommage que lesite internet ne soit pas tenu à jour et marque "ouvert" alors que tout est fermé pour période de vaca'ces. J'ai effectué 60 kms aller retour, étant en congés e Vendée, pour rien....par téléphone, un répondeur indique que les hôtesses seront de retour le 19 août....ce n'est pas sérieux ! Je ne sais pas si je commanderai encore.

Société B.Solfin - Chanverrie
E P.
1/5

Il suffit d'une commande pour qu'ils vous spamment avec leurs pubs et catalogues. Et ils revendent vos données pour que d'autres puissent faire de même.

Go up